Mon ordinateur ne s'allume plus

Inanonyme -  
micm100 Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,

Voila comme il est dit plus haut mon ordinateur ne s'allume plus et c'est un peu la panique !!
C'est un ordinateur fix acer, j'étais en train de le remettre à zéro avec un redémarrage de système je me suis absentée un quart d'heure et quand suis revenue il était éteint et depuis, il ne s'allume plus.
J'ai vérifié l'alimentation qui est en marche j'ai essayé de le débrancher et rebrancher et rien..
L'écran par contre fonctionne, c'est l'unité centrale qui ne s'allume plus, plus aucune réaction...

Si quelqu'un pourrait me dire quoi faire ça m'aiderai beaucoup.

Merci.

1 réponse

micm100 Messages postés 106 Statut Membre 15

Bonjour,

Depuis combien de temps avez vous ce pc?
Comment l'avez vous remis à zéro?
Etez vous sur que l'alimentation fonctionne?

Si vous répondez à ce questions je pourrais tenter de vous aider!
0
Inanonyme

-Ca fait un bail je ne saurais même pas dire il doit avoir 5 ans à peut près mais il marchait très très bien !!
-Et oui j'ai testé les prises elles sont bien en marche...
-Je l'ai remis à zéro avec l'outil de restauration de système, quand j'ai laissé mon ordinateur il était encore en train de se restaurer
0
micm100 Messages postés 106 Statut Membre 15

Ce que j'appelle l'alimentation c'est ça: http://www.linternaute.com/hightech/micro/photo/monter-son-pc-soi-meme-en-moins-de-deux-heures/image/alimentation-300365.jpg
On parle donc bien de la même chose?

Puisque que c'est un vieux pc a-t-il déjà été nettoyé la poussière obstrue les ventilos donc le pc chauffe et les pc n'aiment pas la chaleur.

Avez vous changé des composant du pc (carte graphique, processeur, barrettes de ram) ?
0