Smartphone ou tablette
Murat60
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Murat60 -
Murat60 -
Bonjour,
donc voila j'ai le choix entre un téléphone ou une tablette mais je ne sais pas quoi choisir
-soit un téléphone le Samsung Galaxy S3
soit une tablette Asus transformer prime tf201 ou tf300ft quelque chose comme sa si je ne me trompe pas.
J'aime bien jouer au jeux vidéo regarder des film prendre quelque photo et j'aime beaucoup le tactile. Mais voila j'ai déjà un téléphone Nokia C7 depuis plus d'un ans a peut prés et je ne sais pas lequel choisir si je prend une tablette je n'aurais pas de nouveau smartphone quand le mien sera mort ou j'aurai un smartphone tout pourrit qui ne me plaira certainement pas ^^. Mais si je prend le galaxy s3 ou autre smartphone je n'aurais pas de tablette et pas le même plaisir pour regarder les vidéo jouer etc...
Lequel prendrais vous a ma place le padphone ne me plaît pas et le galaxy note aussi.
Telephone ou tablette ?
(PS: j'ai déjà un Pc portable et bureau et je cherche une autre expérience d'utilisation avec une tablette ou smartphone)
Merci d'avance
donc voila j'ai le choix entre un téléphone ou une tablette mais je ne sais pas quoi choisir
-soit un téléphone le Samsung Galaxy S3
soit une tablette Asus transformer prime tf201 ou tf300ft quelque chose comme sa si je ne me trompe pas.
J'aime bien jouer au jeux vidéo regarder des film prendre quelque photo et j'aime beaucoup le tactile. Mais voila j'ai déjà un téléphone Nokia C7 depuis plus d'un ans a peut prés et je ne sais pas lequel choisir si je prend une tablette je n'aurais pas de nouveau smartphone quand le mien sera mort ou j'aurai un smartphone tout pourrit qui ne me plaira certainement pas ^^. Mais si je prend le galaxy s3 ou autre smartphone je n'aurais pas de tablette et pas le même plaisir pour regarder les vidéo jouer etc...
Lequel prendrais vous a ma place le padphone ne me plaît pas et le galaxy note aussi.
Telephone ou tablette ?
(PS: j'ai déjà un Pc portable et bureau et je cherche une autre expérience d'utilisation avec une tablette ou smartphone)
Merci d'avance
A voir également:
- Smartphone ou tablette
- Smartphone - Accueil - Protection
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Tablette prison - Guide
2 réponses
Oula ... perso je prendrais le smart phone puisque tu peux le transporter sans trop de difficulté car et car un smart phone fait quasi tout ! Donc la tablette a part pour impressioner ou pour geeker ... je trouve ça vraiment inutile
Murat60
Je crois que je vais prendre le smartphone car j'ai déja pc portrable bureau et une console pour jouer sa suffira ^^ Le choix et fait merci pour ta réponse
Le système d'exploitation le plus intuitif et le plus "ouvert" pour grand public est Android. Les 2 meilleurs smartphones sous Android sont : Le HTC One X et le Samsung Galaxy S3. Et pour les tablettes, je m'y connais pas trop donc je vais pas m'acharner là-dessus, mais en ayant essayé le Nouvel iPad, il a l'air pas mal, mais après je sais pas.
Pour les tablette dans mon magasin j'ai pu les testé en model d'expo et c'est très bien fichu mais je ne sais pas si avec un smartphone on a la même expérience d'utilisation.
je me déplace souvent et j'aimerai avoir un appareil léger et rapide a mais coter pour surfer jouer .^^ sinon tu connais le galaxy note ?? pour me dire ton avis sa renplace vraiment une tablette ?
je me déplace souvent et j'aimerai avoir un appareil léger et rapide a mais coter pour surfer jouer .^^ sinon tu connais le galaxy note ?? pour me dire ton avis sa renplace vraiment une tablette ?
Oui, je connais très bien le GN, ce qui est intuitif avec ce "smartphone-tablette", c'est qu'il a un stylet, ce qui est pratique pour le s-mémo etc... Le seul bémol avec le GN, c'est qu'il n'a pas la dernière version d'android, mais tu peux toujours le mettre à jour. Je t'invite à aller voir des tests du GN sur le web, mais après tout dépend de l'utilisation du consommateur. Et pour répondre à ta question, oui ça peut remplacer une tablette.