Problème video youtube

Nanane53 -  
 Nanane53 -
Bonjour, j'ai posté sur ce forum car je ne trouvais rien sur internet donc je vous prie de bien vouloir m'aider alors voila quand je vais sur Youtube et que je clique sur une vidéo le cadre de la vidéo reste noir il n'y a rien et c'est comme ça sur les autres vidéo alors c'est très embêtant

5 réponses

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Met à jour adobe flash player si ce n'est pas déjà fait.
1
Nanane53

je l'ai fait hier et ca ne donne rien
0
batrat44 Messages postés 370 Statut Membre 5

mise à jour des pilote graphique et instalation de google chrome !
0
Nanane53

désolé mais mes pilotes graphique se mettent a jour automatiquement et j'ai deja chrome
0

automatiquement ? j'aimerais avoir le secret alors :)
0

moi aussi je veux que ma carte graphique sois à jour automatiquement (l) !!!

en plus j'ai le pilote 295.73 de Nvidia on est rendu au 301.42....
0
uno

fais aussi ce que te demande battrat44.
tu vas sur le site de tous lesdrivers.com tu installes leur plug-in et tu lance la detection de ton pc
0
uno

pour faire simple tu vas sur you tube tu choisis une video tu appuie sur lecture de ta video oui je sais elle est noire. dans ce noir tu fais ce que je t'ai dit.
mais fait aussi tous les drivers.com
0
Nanane53

bonjour tout le monde j'ai fini par réinstaller chrome et tout remarche merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
uno

fais un clic droit sur ta vidéo puis paramètre et désactive accélération matérielle.
-1

avant de faire cela (qui peut aussi être une solution) c'est de mètre à jour les pilote graphique !
0
uno

oui d'accord mais je suppose que c'est fait.
0
Nanane53

pour la première réponse de uno si c'est sur le cadre de la video ca me met copier ou code source de la selection
0

c'est une vidéo HTML5 et pas flash alors ?
0
uno

pas le cadre ----- dans la video meme si noir
fais un clic droit sur ta vidéo puis paramètre et désactive accélération matérielle
0