Damoiselle en détresse

Mimosa -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,

J'espère ne pas spoiler un sujet qui existe déjà. J'ai longuement chercher une solution à mon problème mais en vain.

je travaille pour une société qui travaille presque exclusivement sur mac, et nous sommes tous confrontés au même ***** de problème, qui nous fait perdre un temps inimaginable.

Que ce soit avec Word, Excel ou PDF il arrive très régulièrement (mais pas toujours...allez comprendre...), que le logiciel se ferme purement et simplement lorsque l'on essaye de modifier les paramètres d'impression (exemple concret : impression en NB au lieu de couleur). Bien évidemment lorsque le logiciel plante, toutes les données sont perdues.

Depuis le temps on a développé une technique de survie très efficace qui s'appelle la sauvegarde, mais il nous arrive quelque fois d'oublier (hé nous ne sommes que des humains après tout).

J'espère que quelqu'un pourra me donner la réponse à cet épineux problème, je vous en serais infiniment, éternellement, inconditionnellement (je suis à court d'adverbes prestigieux) reconnaissante.

Merci mille fois !!!
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 047

Bonsoir...

je pense que tu aurais dû poster dans "MacOS", tu aurais plus de chances d'avoir une réponse...à mon avis....
Cdt,
@+
1