J'ai un probleme de changement d'icones

Fermé
1212 - 5 juil. 2012 à 17:19
virusone34 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 5 juil. 2012 à 17:33
Bonjour,
j'ai un probleme , j'ai voulu reeinstaller quelque chose et sans faire expres j'ai cliquer sur "ouvrir avec..." dans le menu demarer et j'ai ouvert avec "windows..." et cela ma changer tout les onglet de mon ordinateur , mais juste les dessin , j'ai le meme dessin sur les different icones , j'ai la notification en dessuous mais pas le bon dessins :/ comment remettre le bon dessin aus icones ????? aidez moi SVP
merci d'avance

A voir également:

2 réponses

veuiilez m'aider le plus vite possible svp !!! c'est tres urgents merci deavance !
0
virusone34 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 1
5 juil. 2012 à 17:33
essaie de faire click droit en bas ds la barre des taches puis tu tape propriétés,tu vas rentrer dans le menu"propriétés de la barre des taches et du menu demarrer"
ensuite dans les onglets en dessous tu rentre dans l'onglet"menu demarrer" et tu verras tu auras 2 choix soit:menu demarrer;soit menu:demarrer classique.Et là je te conseille de choisir menu demarrer,pas le classsique.En tout cas sur vista ca s'passe comme ça maintenant toi qui est sur SEVEN j'espère quand mème t'avoir un peu eclairer.VIRUSONE34
0