Windows ne trouve pas msiexec.exe
Nebularium
-
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec msiexec.exe, je suis sous windows 7 64 bits, quand je veux installer un jeux ou désinstallé un programme...le message d'erreur est le suivant : windows ne trouvée pas msiexec.exe, vérifié que vous avez entré lé nom correct,puis ressayé.
J'ai essayée de changer le chemin dans "regedit" rien à faire et verifié que les fichiers sont en place dans le systeme32, je ne trouve aucune solution pourriez vous m'aidai c'est asse embêtant comme problème merci beaucoup.
J'ai essayée de changer le chemin dans "regedit" rien à faire et verifié que les fichiers sont en place dans le systeme32, je ne trouve aucune solution pourriez vous m'aidai c'est asse embêtant comme problème merci beaucoup.
1 réponse
Nebularium
Merci de la réponse hélas j'ai déjà essayer et cela fonctionne pas de plus je suis sous windows 7 64 bits et le programme windows installer n'est pas encore a jours donc ça me pose problem...
regcal
Messages postés
16645
Contributeur
Dernière intervention
4 631
restaure ton Windows voir
regcal
Messages postés
16645
Contributeur
Dernière intervention