Interface facebook

monalisach -  
Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probléme avec facebook il ne m'affiche pas la page normal de facebook avec l'interface bleu , il m'affiche la page de facebook quand la connexion est très lente et ceci quelque soit le débit de ma connexion
merci de répondre à ma question

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

C'est quoi, la question en fait ?

D'après ton post: ta page Facebook ne s'affiche pas, mais elle s'affiche quand ta connexion est lente quel que soit son débit ?

Kafka, où est tu ?
1
monalisach

Bonjour,
ce que je veux dire c que quelque soit la débit de ma connexion , la page qui s'affiche est celle quand la la connexion est lente bref je n'arrive pas à voir mes actualités , ni mes message , la page affiche de l'écriture point sans couleur ni rien du tout , genre elle affiche messages , notification profil etc sans que j'aie accès à quoique ce soit .j'espère que j'ai été un peu plus claire
merci
0
Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Oui, c'est un peu plus clair :D

Tu es certaine d'avoir une bonne connexion ? Pour le savoir: https://www.speedtest.net/
0
monalisach

oui j'en suis sure puisque j'utilise la meme connexion 3G dans un autre pc et le facebook fonctionne à merveille
0

Une connexion 3G ???

Pour moi 3G = bas débit ou à peine mieux, mais bon... suffit que tu sois juste moins bien localisée et le signal passe pas.
0
monalisach

en ce moment je suis connectée avec le meme modem dans un autre pc facebook fontionne normalement je peux regarder des videos je peux tout faire
0