A voir également:
- 25 mo pour un fichier texte odt
- Fichier odt - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
5 réponses
Bonjour,
en faite il fait 25 KB mais c'est quand je l'envoie par mail il y a marqué 25 mo. je pense que 25 mo est la taille maximum d'une pièce jointe
Tout à fait. Je penses plus à un bug passager de ta messagerie (hotmail, gmail, autre...)
Redémarre ton ordi et refais ton envoi.
En cas d'erreur, vide le cache Internet, les cookies etc au cas ou, même si je n'en vois pas l'utilité...
en faite il fait 25 KB mais c'est quand je l'envoie par mail il y a marqué 25 mo. je pense que 25 mo est la taille maximum d'une pièce jointe
Tout à fait. Je penses plus à un bug passager de ta messagerie (hotmail, gmail, autre...)
Redémarre ton ordi et refais ton envoi.
En cas d'erreur, vide le cache Internet, les cookies etc au cas ou, même si je n'en vois pas l'utilité...
hello
1 page, que du texte, 25 Mo ???
que contient-il ?
essayer de le compresser
sinon : Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par e-mail
1 page, que du texte, 25 Mo ???
que contient-il ?
essayer de le compresser
sinon : Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par e-mail
salut
impossible : un opendocument de 25 Mo d'une seule page et ne contenant que du texte c'est impossible.
ton modèle doit être vérolé ou contenir qqchose que tu ne vois pas.
ouvre ton modèle ou ton document et clique sur l'icone de la boussole : qu'est ce qui est marqué d'un petit +
quel poids fait le modèle de ton document ?
impossible : un opendocument de 25 Mo d'une seule page et ne contenant que du texte c'est impossible.
ton modèle doit être vérolé ou contenir qqchose que tu ne vois pas.
ouvre ton modèle ou ton document et clique sur l'icone de la boussole : qu'est ce qui est marqué d'un petit +
quel poids fait le modèle de ton document ?
en faite il fait 25 KB mais c'est quand je l'envoie par mail il y a marqué 25 mo.
je pense que 25 mo est la taille maximum d'une pièce jointe mais c'est pas trés clair
je pense que 25 mo est la taille maximum d'une pièce jointe mais c'est pas trés clair
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question