25 mo pour un fichier texte odt

eragornxx Messages postés 102 Statut Membre -  
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je voudrais envoyer par mail un fichier odt de 1 page mais il pèse 25 mo. Il n'y a pas d'images que du texte???
Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 769

Bonjour,

en faite il fait 25 KB mais c'est quand je l'envoie par mail il y a marqué 25 mo. je pense que 25 mo est la taille maximum d'une pièce jointe
Tout à fait. Je penses plus à un bug passager de ta messagerie (hotmail, gmail, autre...)
Redémarre ton ordi et refais ton envoi.
En cas d'erreur, vide le cache Internet, les cookies etc au cas ou, même si je n'en vois pas l'utilité...
2
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
1 page, que du texte, 25 Mo ???
que contient-il ?
essayer de le compresser
sinon : Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par e-mail
0
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

salut
impossible : un opendocument de 25 Mo d'une seule page et ne contenant que du texte c'est impossible.

ton modèle doit être vérolé ou contenir qqchose que tu ne vois pas.

ouvre ton modèle ou ton document et clique sur l'icone de la boussole : qu'est ce qui est marqué d'un petit +

quel poids fait le modèle de ton document ?
0
eragornxx Messages postés 102 Statut Membre 2

en faite il fait 25 KB mais c'est quand je l'envoie par mail il y a marqué 25 mo.

je pense que 25 mo est la taille maximum d'une pièce jointe mais c'est pas trés clair
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

d'accord avec pijaku
je préfère :-)
0