Retrouver une partition
Fermé
popaul51
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2007
-
27 déc. 2006 à 17:05
popaul51 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2007 - 27 déc. 2006 à 20:23
popaul51 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2007 - 27 déc. 2006 à 20:23
COMMENT FONCTIONNE UNE PARTITION ET COMMENT ONT LA RECONNAIS MERCI DE ME DONNER QUELQUES CONSEILS CAR JE NE RETROUVE PLUS SONT NOM
A voir également:
- Retrouver une partition
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
2 réponses
popaul51
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2007
27 déc. 2006 à 20:23
27 déc. 2006 à 20:23
bonjour,
merci de cette réponse je vois mieux a quoi ressemble une partition mais voila l'ordi ne démarre plus il me présente une page bleue avec erreur j'ai voulu allez sur sans echec rien a faire ensuite j'ai rebooté sur le cd d'installation pour réparer windows mais il ne veux pas il reviens sur cette page bleue d'erreur manque fichier réinstallé mais je ne sais pas comment faire rien ne marche pouvez vous m'aider encore j'ai pensé au formatage mais la aussi il ne veux meme pas car si je met c: rien d: il ne le reconnais pas je suis perdu merci de me répondre paul
merci de cette réponse je vois mieux a quoi ressemble une partition mais voila l'ordi ne démarre plus il me présente une page bleue avec erreur j'ai voulu allez sur sans echec rien a faire ensuite j'ai rebooté sur le cd d'installation pour réparer windows mais il ne veux pas il reviens sur cette page bleue d'erreur manque fichier réinstallé mais je ne sais pas comment faire rien ne marche pouvez vous m'aider encore j'ai pensé au formatage mais la aussi il ne veux meme pas car si je met c: rien d: il ne le reconnais pas je suis perdu merci de me répondre paul