Mon Mobile est resté avec mon lave linge ><"

Help Me o_O' -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voici mon problème :

- Sans faire exprès j'ai oublié mon portable dans la poche de mon jean qui était à laver dans le lave linge ! Au debut quand j'ai retrouvé mon téléphone il n'était pas abimé, pas très mouillé ! Après j'ai essayé de voir si il marchait encore. Je l'ai allumé et je voie un écran blanc avec une trace grissatre dessus ! J'ai mis le code ( car c'est la première chose que je fait en allumant mon Tel ;D ) et ça marche ! je vois les forme qui se dessines ( mais mal on voit des ligne verticale presque partout ), mais comme mon clavier marche encore j'ai essayer d'ecrire un message et encore une fois ça marche !

- Mais mon problème c'est MON ECRAN !!!
Tout marche sauf l'écran j'arrive très mal à voir les formes de mon tel ( enfin c'est pas si dramatique mais c'est très énervant ! )

- PS : ça va faire bientôt 5 jours que j'ai laissé mon portable comme ça dans la flotte ( une petit brume humide en quel que sorte ><' )

- Comment pourrai-je faire pour me débarrasser de cette écran humide et sacadé pour un écran normal avec au moin les bonnes couleurs et formes ?

- Merci d'avance !!!
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
L'oublier dans un bol de riz. Bref, tu l'oublies pendant quelques jours et après tu vois.
1
Help Me o_O'

D'accord mais par exemple es que je pourrai le faire passer sous le seche cheuveu ?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

non ne le fais pas tu vas encore plus l'abîmer.
0
Help Me o_O'

D'accord merci je vais attendre et voir comment ça se passe ;)
0

oui c'est la seule chose que tu peux faire à part le faire réparer ou en acheter un autre.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut
Quand un appareille électrique tombe dans l'eau, il faut enlever la batterie tout de suite et ne surtout pas le rallumer tant qu'il n'est pas sec.

Et oui, le bol de riz est une bonne idée.
0