Souris qui bouge sur un ecran figer
julien99
-
julien99 -
julien99 -
bonjours,
je suis a la recherche d'une solution idem a ce problème car j'ai un medion akoya avec 0,99G de RAM avant il marchai nickel puis maintenant il est super lent (ex:+de 2 min pour démarrer) j'ai formater fait des scan (avec avast),des défragmentation (avec deffragle),des nettoyages (avec ccleaner et celui de Windows) en vain je tourne sou Windows xp sp3 édition original (fourni avec le pc) je peut m'en servir quelque minute avant d'être obliger de l'arrêter par le bouton d'alimentation!!!!!!! :(
ps: j'ai mis tout mes pilotes a jours
je suis a la recherche d'une solution idem a ce problème car j'ai un medion akoya avec 0,99G de RAM avant il marchai nickel puis maintenant il est super lent (ex:+de 2 min pour démarrer) j'ai formater fait des scan (avec avast),des défragmentation (avec deffragle),des nettoyages (avec ccleaner et celui de Windows) en vain je tourne sou Windows xp sp3 édition original (fourni avec le pc) je peut m'en servir quelque minute avant d'être obliger de l'arrêter par le bouton d'alimentation!!!!!!! :(
ps: j'ai mis tout mes pilotes a jours
A voir également:
- Souris qui bouge sur un ecran figer
- Double ecran - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Fond d'écran en 3d qui bouge gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Figer les volets - Guide
3 réponses
au secour HELP HELP j'ai refait un formatage et il marchai tres bien mais devenai de plus en plus lent.Mais maintenant que le demare il me dit :windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
<Racine Windows>\system32\ntoskrnl.exe.
Veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus.
<Racine Windows>\system32\ntoskrnl.exe.
Veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus.
rebonjour,
je me suis finalement décider de complètement tout changer du coup j'ai mis Windows 7 starter mais je me retrouve a la case départ:il met 2 HEURES pour démarrer :( (30 min exactement) et charge tout le temps POUR RIEN !!!!!!!!!! je ne comprend pas car pensent que s'était un virus sur le disque de réparation je l'ai supprimer mais ça na rien changer aider moi SVP!!!!:(
merci
je me suis finalement décider de complètement tout changer du coup j'ai mis Windows 7 starter mais je me retrouve a la case départ:il met 2 HEURES pour démarrer :( (30 min exactement) et charge tout le temps POUR RIEN !!!!!!!!!! je ne comprend pas car pensent que s'était un virus sur le disque de réparation je l'ai supprimer mais ça na rien changer aider moi SVP!!!!:(
merci