Quel système devrais-je prendre avec e17.
k112
-
k112 -
k112 -
Bonjour, j'aimerais savoir quel système d'exploitation aurait l'environnement e17 et qui serait disponible en langue française, personnellement j'ai déjà utilisé E-live mais dés l'installation il m'a demander de payer un prêt ou quelque chose, et OPENGEU est en anglais.
Savez-vous quel système devrais-je utiliser?
Merci de m'avoir lu.
Cordialement, k112
Savez-vous quel système devrais-je utiliser?
Merci de m'avoir lu.
Cordialement, k112
A voir également:
- Quel système devrais-je prendre avec e17.
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Prendre des mesures avec son telephone - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Si tu n'as pas peur de mettre les mains dans le cambouis tu peux installer Arch Linux: Arch ne fournis rien, juste l'OS de base, tu peux donc installer E17 dessus, aucun problème. De plus Arch est "facile" à prendre en main.
Après tu peux aussi prendre n'importe qu'elle distribution du genre, comme Gentoo ou Debian Sid (je suis pas sûr, mais y'a pas de raison que E17 ne soit pas dispo).
Si tu n'as pas peur de mettre les mains dans le cambouis tu peux installer Arch Linux: Arch ne fournis rien, juste l'OS de base, tu peux donc installer E17 dessus, aucun problème. De plus Arch est "facile" à prendre en main.
Après tu peux aussi prendre n'importe qu'elle distribution du genre, comme Gentoo ou Debian Sid (je suis pas sûr, mais y'a pas de raison que E17 ne soit pas dispo).
i?
Bah dans ce cas si tu veux un truc tout prêt renseignes-toi avant de créer un topic inutile:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Enlightenment_%28logiciel%29#Syst.C3.A8mes_d.27exploitation