Logiciel de présent.+bordereau de défilement

Fermé
Enzogattuso - 5 juil. 2012 à 09:58
-----geo----- Messages postés 333 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 5 juil. 2012 à 10:09
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un sait quel logiciel (si il existe) utiliser pour créer une présentation dynamique et intéractive, et qui puisse par la même afficher des messages dans un bordereau de défilement.

Plus en détail.
J'ai des indicateurs à présenter chaque semaine sur une télé à mon open space (cette présentation sera affichée tous les jours de la semaine en continue). Je suis pour l'instant sur ppt (plusieurs pagesqui tourne en boucle) mais je voudrais par la suite trouver un logiciel beaucoup plus professionnel, qui puisse à la fois faire cette présentation (facilement et rapidement) et qui puisse en même temps indiqué des messages personnels dans un bordereau de défilement (comme les news dans les chaînes de télévisions).
Ces messages serviront par exemple à souhaiter la bienvenue à des personnes nouvelles de l'Open Space.

Il faut que ce logiciel soit simple d'utilisation également mai je suis ouvert à toutes les propositions.
En revanche, je ne veux pas de logiciels de vidéo car cela devient trop compliqué.

Je vous remercie pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
A voir également:

1 réponse

-----geo----- Messages postés 333 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 58
5 juil. 2012 à 10:09
j'crois avoir deja vu sa >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-471402-equivalent-powerpoint-logiciel-gratuit

sinon si tu ne trouves rien essai camtasia
0