Ecran bleu sur Pc

Liloulafritte Messages postés 35 Statut Membre -  
Liloulafritte Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour tout le monde ,

Voila , cala fait environ 2 ans que j'ai un pc portable HP , et voila maintenant deux jours que de temps en temps mon ecran devient bleu cyan.
J'ai pu lire sur d'autre forum que certain avait le meme problème que le miens mais avec un message d'erreur ou autre ! Seulement moi , non . Je l'allume normalement , il démarre normalement je peux surfer un peu sur le net et puis d'un coup comme ca tout ce qui doit être blanc devient bleu !!

Aidez moi s 'il vous plait ! :'(
A voir également:

10 réponses

keim

essaie en premier de mettre ton pc a jour sur le site hp. il te suffit de rentrer ton modele et il va te proposer tout les logiciels.il faut aussi dépoussiérer ton pc
0
Liloulafritte Messages postés 35 Statut Membre 1

Merci Keim ! C'est ce qu'on m'a conseillé de faire ! Mais quand je suis sur le site d'HP je ne trouve pas cette mise a jour a faire ( je suis un peu blonde )
0
keim

exécute ce petit logiciel qui te servira a detecter ton materiel et installe les mises a jour .
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&softwareitem=ob-75506-1
0

Ok merci je suis en train de le lancer :) !
Mais je comprend pas ce qui ce passe avec ce pc !
Hier soir mon ecran était bleue et la je te repond avec un ecran totalement normal !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keim

nettoie quand meme ton pc en le depoussierant debranche batterie et alim.
ouvre le capot inferieur et aspire toute la poussiere.
0

Il m'on dit " an erreur occured installing the package. Windows installed returned '1622''
0

Ok je ferais ca tout a l'heure ! car c'est vrai qu'il chauffe beaucoup desfois !
0
keim

si tu ne l'a jamais fait il est temps.
0

Ok :) ! Merci encore Keim
0
keim

tu iras ensuite ici.
http://www8.hp.com/fr/fr/support-drivers.html
tu clique sur demarrer et suis les instructions.
0

Ok , je te tiendrais au courant ;) ! Merci beaucoup !
0