A voir également:
- Dysfonctionnement boite mail Free
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Yahoo mail - Guide
- Boite mail free - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite mail saturée - Guide
8 réponses
shikanara_177
Messages postés
565
Date d'inscription
dimanche 1 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2016
69
5 juil. 2012 à 00:42
5 juil. 2012 à 00:42
Essaye de faire ce qui a été dit dans ce sujet (marqué comme résolut)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1266591-messagerie-pleine-avec-free
Bonne chance, et bonne soirée ^^
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1266591-messagerie-pleine-avec-free
Bonne chance, et bonne soirée ^^
shikanara_177
Messages postés
565
Date d'inscription
dimanche 1 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2016
69
5 juil. 2012 à 00:43
5 juil. 2012 à 00:43
PS: Pense à bien vider ta corbeille, et à faire le tri dans les message envoyés et reçut ! :)
Bonjour
J'ai le meme problème depuis hier. Impossible d'avoir mes mails, ni par zimbra ("502 bad gateway"), ni par windows live mail (il me redemande mon code alors qu'il est bon) ni par iphone...
Alors qu'avant tout marchait bien. Donc ce n'est pas un problème de configuration, ni de boite pleine, c'est un GROS BUG de FREE ! Alors que le service technique fasse quelque chose ! J'attends leur réponse
J'ai le meme problème depuis hier. Impossible d'avoir mes mails, ni par zimbra ("502 bad gateway"), ni par windows live mail (il me redemande mon code alors qu'il est bon) ni par iphone...
Alors qu'avant tout marchait bien. Donc ce n'est pas un problème de configuration, ni de boite pleine, c'est un GROS BUG de FREE ! Alors que le service technique fasse quelque chose ! J'attends leur réponse
caudom06
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 9 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
9 oct. 2012 à 14:33
9 oct. 2012 à 14:33
même problème, accès à free accepté, mais accès au web mail impossible
message en anglais que je ne peux traduire !!! et aucune possibilité d'inclure la capture d'écran de ce message sur ce site d'entraide.
si quelqu'un peux m'aider je lui donnerai mon maiL par MP
merci
dominique
message en anglais que je ne peux traduire !!! et aucune possibilité d'inclure la capture d'écran de ce message sur ce site d'entraide.
si quelqu'un peux m'aider je lui donnerai mon maiL par MP
merci
dominique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Même problème depuis vendredi soir, plus possible d'accéder à mes mails via Zimbra, j'ai le message "502 Bad gateway". En essayant avec Outlook via Pop3, même problème, Outlook me demande sans cesse de saisir mon MdP.
Bref espérons que Free puisse solutionner ce problème rapidement, c'est ma seule boîte mail et je ne trouve pas cela très sérieux de la part de Free !
Cordialement,
Même problème depuis vendredi soir, plus possible d'accéder à mes mails via Zimbra, j'ai le message "502 Bad gateway". En essayant avec Outlook via Pop3, même problème, Outlook me demande sans cesse de saisir mon MdP.
Bref espérons que Free puisse solutionner ce problème rapidement, c'est ma seule boîte mail et je ne trouve pas cela très sérieux de la part de Free !
Cordialement,
romije
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 14 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2012
14 oct. 2012 à 18:12
14 oct. 2012 à 18:12
Bonjour à tous de Lyon, moi aussi depuis vendredi 12 10 2012, impossible d'ouvrir mon compte principal mails ;les comptes secondaires s'ouvrent normalement. A lire beaucoup de réponses il faut attendre, étant incompétent j'attends!
Idem pour moi depuis une dizaine de jours, j'ai un message me disant que ma boite est pleine, mais quand je vais sur zimbra, rien dans la poubelle ni dans aucun dossier d'ailleurs.
De plus, je n'ai aucune réponse au mail que je leur ai laissé au service assistance.
Manque de personnel, de sérieux, ou bug important qu'ils ne savent pas résoudre?????
De plus, je n'ai aucune réponse au mail que je leur ai laissé au service assistance.
Manque de personnel, de sérieux, ou bug important qu'ils ne savent pas résoudre?????
Bonjour,
Même problème depuis ce matin et, moi aussi, c'est mon adresse principale qui est touchée.
Le problème s'est-il réglé "tout seul" pour vous tous ?
Ou avez-vous dû faire des démarches particulières ?
Merci d'avance
Même problème depuis ce matin et, moi aussi, c'est mon adresse principale qui est touchée.
Le problème s'est-il réglé "tout seul" pour vous tous ?
Ou avez-vous dû faire des démarches particulières ?
Merci d'avance
J'ai le même problème. Je ne reçois plus de messages sur mon adresse principale depuis la fin de l'après-midi.
Que faut-il faire sinon attendre que tout rentre dans l'ordre ?
Que faut-il faire sinon attendre que tout rentre dans l'ordre ?
moi j'ai des problèmes avec zimbra free et kaspersky. Pas de cases à cocher dans la boite de réception. Impossible de trouver une solution avec l'assistance de free car il faut avoir la freebox. Avant c'était mieux car ils répondaient mais c'était il y a au moins cinq ans : l'âge de bronze. Je commencxe à être décu par free............