Feu en effet spécial

antho -  
 antho -
Bonjour,

J'aimerai faire un montage dans une video: y mettre le feu, c'est à dire en effet spécial...
comment faire ceci ou pouvez vous m'indiquer un logiciel qui puisse le faire

Merci

A voir également:

2 réponses

Excaliber Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

La suite d'Adobe permet de faire ce genre d'effet, Premiere serait amplement suffusant pour un débutant et les quelques effets de bases, sinon Aftereffects répond à des besoins beaucoup plus poussés en la matière.

J'ai vu ce logiciel passé dans mes recherches aussi: https://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-Editor.aspx

Je vous conseil de télécharger des versions d'essai et de fouiller pour trouver quelques tutoriels en ligne pour vous faire la main ;).

(Sinon, n'importe quel logiciels permettant de superposé deux vidéos dans une ligne du temps serrait apte à faire cet effet).
0
antho

merci,
j'ai installé premiere mais je trouve aucun tuto pour mettre des flammes sur une video
0
ekdm Messages postés 209 Statut Contributeur 38

Salut,

EnKoDeur-Mixeur propose cette fonctionnalité pour les images et les vidéos (il faudra regarder parmi tous les filtres proposés). Dans EnKoDeur-Mixeur ce filtre Effet flamme est géré par G'MIC (qui est une des dépendances de l'application).

La fiche CCM d'EnKoDeur-Mixeur pour windows.

L'install sous windows en elle-même.

Si install sous windows vista ou seven, il faut lire ceci.

Voici un didacticiel pour l'application des filtres image (peuvent aussi être apposés sur des vidéos).

EnKoDeur-Mixeur est un logiciel libre et la version windows est portable.

a+
0
antho

Tout d'abord merci pour vos reponses,
je m'adresse maintenant à ekdm: j'ai installé ekd sur mon ordi dans le dossier c:\users\toto1\programmes_persos mais ca ne marche tjrs pas! cmt faire??
0