A voir également:
- Feu en effet spécial
- Caractere special - Guide
- Effet miroir word - Guide
- Symbole special - Guide
- Ecriture special facebook - Guide
- Effet miroir photo - Accueil - Photo
2 réponses
La suite d'Adobe permet de faire ce genre d'effet, Premiere serait amplement suffusant pour un débutant et les quelques effets de bases, sinon Aftereffects répond à des besoins beaucoup plus poussés en la matière.
J'ai vu ce logiciel passé dans mes recherches aussi: https://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-Editor.aspx
Je vous conseil de télécharger des versions d'essai et de fouiller pour trouver quelques tutoriels en ligne pour vous faire la main ;).
(Sinon, n'importe quel logiciels permettant de superposé deux vidéos dans une ligne du temps serrait apte à faire cet effet).
J'ai vu ce logiciel passé dans mes recherches aussi: https://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-Editor.aspx
Je vous conseil de télécharger des versions d'essai et de fouiller pour trouver quelques tutoriels en ligne pour vous faire la main ;).
(Sinon, n'importe quel logiciels permettant de superposé deux vidéos dans une ligne du temps serrait apte à faire cet effet).
Salut,
EnKoDeur-Mixeur propose cette fonctionnalité pour les images et les vidéos (il faudra regarder parmi tous les filtres proposés). Dans EnKoDeur-Mixeur ce filtre Effet flamme est géré par G'MIC (qui est une des dépendances de l'application).
La fiche CCM d'EnKoDeur-Mixeur pour windows.
L'install sous windows en elle-même.
Si install sous windows vista ou seven, il faut lire ceci.
Voici un didacticiel pour l'application des filtres image (peuvent aussi être apposés sur des vidéos).
EnKoDeur-Mixeur est un logiciel libre et la version windows est portable.
a+
EnKoDeur-Mixeur propose cette fonctionnalité pour les images et les vidéos (il faudra regarder parmi tous les filtres proposés). Dans EnKoDeur-Mixeur ce filtre Effet flamme est géré par G'MIC (qui est une des dépendances de l'application).
La fiche CCM d'EnKoDeur-Mixeur pour windows.
L'install sous windows en elle-même.
Si install sous windows vista ou seven, il faut lire ceci.
Voici un didacticiel pour l'application des filtres image (peuvent aussi être apposés sur des vidéos).
EnKoDeur-Mixeur est un logiciel libre et la version windows est portable.
a+
j'ai installé premiere mais je trouve aucun tuto pour mettre des flammes sur une video