Controle de redondance cyclique
William
-
kersha_khann Messages postés 112 Statut Membre -
kersha_khann Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour, voila, je possède un DD externe de 2TO.
Mon pc ne le détecte plus. Dans le gestionnaire des disques, il voit le disque mais celui ci n'est pas alloué et initialisé.
Lorsque j'essaye de l'initialiser, il cherche puis m'affiche cette erreur :
Erreur de données(Contrôle de redondance cyclique)
Quelqu'un aurait une idée ?
j'aimerais éviter de perdre mes data :s
Merci à tous
Voila le DD : http://www.grosbill.com/4-western_digital_caviar_green_2_to_sata_ii_64_mo_cache-104239-informatique-3_5
Mon pc ne le détecte plus. Dans le gestionnaire des disques, il voit le disque mais celui ci n'est pas alloué et initialisé.
Lorsque j'essaye de l'initialiser, il cherche puis m'affiche cette erreur :
Erreur de données(Contrôle de redondance cyclique)
Quelqu'un aurait une idée ?
j'aimerais éviter de perdre mes data :s
Merci à tous
Voila le DD : http://www.grosbill.com/4-western_digital_caviar_green_2_to_sata_ii_64_mo_cache-104239-informatique-3_5
A voir également:
- Controle de redondance cyclique
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Controle parental disney plus - Guide
- Centre de controle - Guide
- Controle de compte utilisateur - Guide
- Impossible initialiser disque dur redondance cyclique ✓ - Forum Disque dur / SSD
1 réponse
salut ,
as tu testé ton dd sur un autre ordi ? (bien que je ne pense pas que ça soit la solution)
ton disque externe a t'il reçu des chocs physiques ou électriques (coupure de courant par exemple) ?
le gestionnaire de disque voit il ton disque en raw ?
emmènes tu souvent ton disque en déplacement avec toi ? si il est mal fixé dans son boitier et qu'il s'y déplace ça peut en être la cause.
sans vouloir être pessimiste c'est plutôt mauvais signe tes symptômes
au pire si c'est faisable sors ton disque du boitier et branche le directement dans ton pc (en second disque : slave) pour voir si il y a une amélioration.
j'espère que ça t'aidera un peu sinon je ne vois pas trop de solution
as tu testé ton dd sur un autre ordi ? (bien que je ne pense pas que ça soit la solution)
ton disque externe a t'il reçu des chocs physiques ou électriques (coupure de courant par exemple) ?
le gestionnaire de disque voit il ton disque en raw ?
emmènes tu souvent ton disque en déplacement avec toi ? si il est mal fixé dans son boitier et qu'il s'y déplace ça peut en être la cause.
sans vouloir être pessimiste c'est plutôt mauvais signe tes symptômes
au pire si c'est faisable sors ton disque du boitier et branche le directement dans ton pc (en second disque : slave) pour voir si il y a une amélioration.
j'espère que ça t'aidera un peu sinon je ne vois pas trop de solution