Zelda wind waker edition limitée(2 ou 3 jeux)
sawada tsunayoshi
Messages postés
72
Statut
Membre
-
sawada tsunayoshi Messages postés 72 Statut Membre -
sawada tsunayoshi Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour, je me suis renseigné sur un fameux jeu zelda wind waker edition limitée et d'après ce que j'ai compris lorsqu'il est en édition limitée il y a 3 jeux ( 2 jeux bonus donc)
et lorsque je marque sur internet zelda wind waker edition limitée et que je vais dans "images" absolument sur toutes les images ne sont mis que 2 jeux: zelda wind waker et 1 jeu bonus ce qui fait au total 2 jeux alors que normalement c'est trois jeux. Est-ce quelqu'un pourrait me dire s'il y a donc 2 jeux ou 3 jeux dans zelda wind waker édition limitée
Merci d'avance pour vos réponses.
et lorsque je marque sur internet zelda wind waker edition limitée et que je vais dans "images" absolument sur toutes les images ne sont mis que 2 jeux: zelda wind waker et 1 jeu bonus ce qui fait au total 2 jeux alors que normalement c'est trois jeux. Est-ce quelqu'un pourrait me dire s'il y a donc 2 jeux ou 3 jeux dans zelda wind waker édition limitée
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Zelda wind waker edition limitée(2 ou 3 jeux)
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Telecharger clé d'activation windows 7 edition integrale gratuit - Guide
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Superantispyware free edition - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Edition video windows - Guide
2 réponses
Dans la version "edition limité" de Zelda Wind Waker tu as:
- The Legend of Zelda: Wind Waker
- The Legend of Zelda: Occarina of Time
- The Legend of Zelda: Occarina of Time Master's Quest
Donc en fait tu n'as que deux jeux dont 1 est en deux versions. L'une normal (celle sortie sur N64) et l'autre est une version "difficile".
- The Legend of Zelda: Wind Waker
- The Legend of Zelda: Occarina of Time
- The Legend of Zelda: Occarina of Time Master's Quest
Donc en fait tu n'as que deux jeux dont 1 est en deux versions. L'une normal (celle sortie sur N64) et l'autre est une version "difficile".