Cherche drivers gemtek usb wireless 802.11

Utilisateur anonyme -  
 tonton66 -
>Bonjour,
je recherche drivers pour "Gemetek usb wireless 802.11 b/g adaptor"
j'ai un PC HP slimline S7610.
Je ne trouve rien sur internet.
Merci d'avance pour celui ou celle qui me pépannera.

Cybergardien
A voir également:

16 réponses

tonton66

le pilote wifi du Hp 7710 est le Ralink RT2571:
http://www.ralinktech.com.tw/data/drivers/IS_AP_STA_7x_D-1.3.0.0_VA-3.1.4.0_2500_D-2.1.1.0_VA-3.1.0.0_RU-2.1.1.0_VA-2.1.1.0_AU-2.0.0.0_VA-2.0.0.0_030508_0.1.0.46.exe

oui je sais, le topic date depuis 2006, mais apparemment, il y a du monde qui cherche encore ce foutu pilote HP.
2
nonowaves

j'ai le même soucis avec le meme modele de machine (HPslimline) sauf que les drivers je les ai mais dans la masse de tous les drivers dont je dispose sous windows je ne sais paslequel je dois reprendre pour utilisation sous linux mandriva. A suivre.... je continue ma recherche
1
Narval

C'est un Chispet Ralink RT73 .

Vous pouvez tester ce pilote :

http://support.packardbell.com/uk/item/index.php?i=7415110000&ppn=PB60B00101
1
Dev-79

Moi osi c pareil je cherche les pilotes mais jles trouve tjr pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LO

impec ca marche :)
0
CYBERGARDIEN

Bonjour,

je suis à l'origine de la discution concernant ce drivers.

POURRAIS TU STP ME CONFIRMER S IL FONCTIONNE AVEC WINDOWS XP 32.

MERCI.
0
nawfal

slt moi j'ai un hp pavilion S7630.be et j'ai recu avec un usb wireless 802.11 b/g avant que je n'installe le windows xp pack 2 j'arrivais parfaitement a le faire fonctionner mais maintenant je n'arrive plus keske je dois faire pour le faire fonctionner de nouveau. Quand je le desinstale et le reinstale, mon ordi le reconnait sans probleme mais a coté il y a un petit point d'interrogation entouré en jaune et ça ne fonctionne pas. Keske je dois faire SVP aidez-moi Vous pouvez rajouter mon adresse msn pour m'aidez c'est nawfal6030@hotmail.com
0
cami

Bonjour,
j'ai xactement le même prob. sur un hp slimline s3105, j'y ai installé un XP Pro SP2, et pas possible de trouver le driver...
Apparemment, c'est Gemtek qui le fabrique (Gemtek USB wireles LAN) mais je trouve pas...
vous avez des pistes?
merci à vous,

Camille
0
ichigo74

Bonjour,
Pour les drivers si vous êtes sous xp 32 bits vous les trouverez sur le site officiel HP
Moi je viens de contacter Gemtek pour voir si il pouvais faire une version de leurs pilote pour vista 64 bits
A suivre ;)
0
Arjen

Bonjour,

I had a non-working wireles adaptor too on my HP Pavilion Slimline s3130.nl. with Vista Home Premium pre installed on it.

Please run "HP update" from the Windows Start menu. It will come up with a better driver; it even changes from Gemtek to Lite-on.

Hope this helps...

Arjen (Pays-Bas)
0
Julie

J'ai le même soucis sauf que moi j'ai un HP slimline sous vista et je ne trouve pas le pilote sous vista existe t-il vraiment ??!! Du jour au lendemain mon internet ne fonctionne plus je ne comprends pas, ma connexion wi-fi est inexistante....
Quelqu'un s'y connais ??
Merci de m'aider d'avance
0
Cybergardien

Bonjour,

essayes ca pour voir...

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3299456&lang=fr
0
dilip

Bonjour,

J'ai un Pavillion S3105 que je passe sous XP (graves problèmes de lenteur sous Vista).
Problèmes de pilotes pour :
Le Wifi
Le son
Un port PCI ?

Pour le Wifi c'est un chipset ralink RT2570 (driver dispo sur leur site)
Pour la carte son chipset REALTEK ALC888

J'ai besoin d'un coup de main pour le problème PCI.

Merci
0
dedef45

Bonjour j'ai un Pavilion slimline 7615.fr sous XP, depuis peu il ne reconnait plus les réseaux sans fils, il me dit qu'il est "non connecté". Je voulais savoir s'il fallait que j'installe un driver (comme ce que vous voulez faire je pense) qui est une mise a jour nn ? Ou alors je pensais réinitialiser l'ordinateur, et peut-être que là le réseau sera a nouveau reconnu?!
Merci de vos conseils !!
0
christel

J'ai le meme problème que toi, as tu trouvé une solution, j'ai téléphoné à HP, j'ai mis à jour les drivers mais sans changement, ils me disent de tout réinitialisé, mais je n'ai pas envie, j'ai trop de chose sur mon ordi. De plus, il y a environ un an, ils m'ont dit la meme chose, et en fin de compte j'ai du changer la carte réseau (pour l'ethernet); et maintenant c'est le wifi !!!
Je me demande s'il vaut pas mieux directement changer la carte wifi, ou acheté une carte wifi usb

merci pour ta réponse
christel
0
dedef45 > christel

Christel,
c'est très simple mon ordi a carrément planté, du jour au lendemain il s'est réinitialisé tout seul, comme si on venait de l'acheter, donc j'ai perdu tout ce que j'avais dessus ... Mais maintenant la wifi fonctionne a nouveau.
Donc sauvegarde tout ce que tu as besoin et reinitialise ca marche!
0
dedef45

Re, c'est encore moi, j'ai tenté de téléchargé le driver de Narval, mais sans succès...
Doonc si qqn a une idée...
0
sylvoche11

bonjour moi j 'ai VISTA commet on fait ???
0
yassine

bonjour tout,
j'ai besoin des piotes hp pavilion slimline 's3140.fr' pour windows xp

et merci d'avance
0
cool

il faut y aller tranquillement pour récupérer les drivers pour XP SP2
repérer sur le site HP toutes les infos matériels et ensuite aller chercher chaque élément sur le site de chaque constructeur

Chipset NVIDIA
carte graphique chez ATI
processeur chez AMD
carte son chez realtek

ainsi de suite

je viens de tout faire il me reste la carte wifi, où je bloque car constructeur LiteOn ne fait apparement pas dans le réseau

bon courage
0