Animation 3D
xtronikx
Messages postés
49
Statut
Membre
-
hackeur Messages postés 66 Statut Membre -
hackeur Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour a tous je voudrais juste vous demandez si vous ne conaitriez pas un logiciel gratuit et simple pour de l'animation 3D ca peut aussi etre un programme flash comme xtranormale je connais deja blender ,openspace 3D unfreez etc ....
A voir également:
- Animation 3D
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Google maps satellite 3d - Guide
1 réponse
Salut ,
Je connait Maya ( gratuit seulement pour les étudiants )mais je te le déconseille ( je pourrai dire que comparé à blender c'est de la mer... mais en le manipulent bien il pas mal ).
Non sérieusement , utilise blender , il est pas si difficile que ça et puis il y a plein de tutoriel , on peux faire des animation et des images de qualité
et le point fort : c'est qu'il est gratuit et même ses add-ons et plugins le son.
Je connait Maya ( gratuit seulement pour les étudiants )mais je te le déconseille ( je pourrai dire que comparé à blender c'est de la mer... mais en le manipulent bien il pas mal ).
Non sérieusement , utilise blender , il est pas si difficile que ça et puis il y a plein de tutoriel , on peux faire des animation et des images de qualité
et le point fort : c'est qu'il est gratuit et même ses add-ons et plugins le son.