Mon PC ne s'allume plus!

Manon91270 Messages postés 2 Statut Membre -  
Manon91270 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous,

Mon PC portable ne s'allume plus et en allant de forum en forum beaucoup ont donné la solution de tous débrancher et d'appuyer quelques secondes sur le bouton d'allumage, puis de tout rebrancher. Alors la magie! Le PC devrait re-fonctionner! Sauf que moi ... NON!
La LED qui indique le chargement s'allume et s'éteint quand la charge est au maximum. Je n'ai sentie aucunes odeurs. Remarqué aucun signe bizarre sur l'ordi. Il était chaud mais comme tous PC... Je l'ai éteint puis voulu le rallumer 2 heures après. Mais plus rien. Ce PC est mon outil de travail! Il faut donc qu'il sois réparé au plus vite, et je n'ai pas les moyen de m'en acheter un autre. Aidez moi s'il vous plait ..

1 réponse

yohledemon Messages postés 109 Statut Membre 4

as-tu essayer de le laisser brancher sur le secteur en retirant la batterie ??
0
Manon91270 Messages postés 2 Statut Membre

Oui...
J'ai oublié de préciser que mon bouton d'allumage ne marche que quand on incline l'écran du PC dans un cas bien précis mais qui n'est jamais le meme...
D'habitude je tâte. Appuie appuie appuie en mettant l'écran dans différente positions jusqu'a se qu'il s'allume. Mais la... Je ne sais pas dans quelle position le mettre pour savoir si il marche...
0