Beats pas chere
polo22300
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila j ai commande un casque béats sur un site a très bas par manque de moyen sur bee-beats pouvez vous me dire si je le recevrais si non dite moi un moyen d'annuler mon paiment?merci de répondre
A voir également:
- Beats pas chere
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- Office pas cher - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Windows 10 pas cher - Accueil - Installation
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
Bonjour,
casque béats sur un site a très bas par manque de moyen
Quand je n'ai pas l'argent pour acheter une chose, je ne vais pas aller chercher une contrefaçon juste pour montrer à tout le monde que j'ai un casque Beats.
Même un casque original Beats By Dre à 300€, c'est de la mauvaise qualité.
Peu de chance que vous le receviez. Entre la Chine, la douane etc...
Si vous le recevez, soit il sera en mauvais état, soit d'ici 2 mois il se casse / s'abîme à vitesse grand V.
Moralité: quand on n'a pas de moyen, on évite de jeter son argent par la fenêtre en achetant de la contrefaçon évidente: c'est toujours une arnaque.
casque béats sur un site a très bas par manque de moyen
Quand je n'ai pas l'argent pour acheter une chose, je ne vais pas aller chercher une contrefaçon juste pour montrer à tout le monde que j'ai un casque Beats.
Même un casque original Beats By Dre à 300€, c'est de la mauvaise qualité.
Peu de chance que vous le receviez. Entre la Chine, la douane etc...
Si vous le recevez, soit il sera en mauvais état, soit d'ici 2 mois il se casse / s'abîme à vitesse grand V.
Moralité: quand on n'a pas de moyen, on évite de jeter son argent par la fenêtre en achetant de la contrefaçon évidente: c'est toujours une arnaque.
bonjour
impossible d'annuler
site chinois,vous etes deja debite de la somme.....
service client: bidon
casque : contrefacon que vous recevrez probablement,sauf si douane le saisit
ces sites jouent sur le fait que ceux qui commandent recoivent qlqchose, et ce sont ces meme clients qui via le bouche a oreille,font la pub pour le site en disant: 'c'est un vrai,je l'ai recu': non
vous avez du le payer 120€ et le site l'achete en sortie usine entre0,25€ et 5€ piece( selon nombre de pieces commandees a l'usine): l'arnaque est la
vous faire payer cher un produit qui ne vaut rien....
pour 120 € vous avez un vrai et excellent casque bose serie q 460
impossible d'annuler
site chinois,vous etes deja debite de la somme.....
service client: bidon
casque : contrefacon que vous recevrez probablement,sauf si douane le saisit
ces sites jouent sur le fait que ceux qui commandent recoivent qlqchose, et ce sont ces meme clients qui via le bouche a oreille,font la pub pour le site en disant: 'c'est un vrai,je l'ai recu': non
vous avez du le payer 120€ et le site l'achete en sortie usine entre0,25€ et 5€ piece( selon nombre de pieces commandees a l'usine): l'arnaque est la
vous faire payer cher un produit qui ne vaut rien....
pour 120 € vous avez un vrai et excellent casque bose serie q 460