Mon pc s'éteint dessuite
Jey
-
Lossehelin -
Lossehelin -
Bonjour,
Je viens sur ce site suite à un souci sur ma machine, depuis quelques jours quand j'allume mon pc au bout de 2,3 seconde il s'éteint, windows n'a même pas le temps de ce lancer.
Des fois j'attends le bip, parfois non. Par contre quand j'enlève la carcasse, il marche très bien.
Pourriez vous éclairer ma lanterne.
Cordialement
Jérôme
Le pc est un acer aspire m1201
Je viens sur ce site suite à un souci sur ma machine, depuis quelques jours quand j'allume mon pc au bout de 2,3 seconde il s'éteint, windows n'a même pas le temps de ce lancer.
Des fois j'attends le bip, parfois non. Par contre quand j'enlève la carcasse, il marche très bien.
Pourriez vous éclairer ma lanterne.
Cordialement
Jérôme
Le pc est un acer aspire m1201
A voir également:
- Mon pc s'éteint dessuite
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Non c'est toujours pareil. La il est arrivé au bureau puis il s'eteint.
Carte mere ? Processeur qui surchauffe ?
La par contre il tourne mais pour combien de temps. Il est sur des cahier et non sur le sol
Carte mere ? Processeur qui surchauffe ?
La par contre il tourne mais pour combien de temps. Il est sur des cahier et non sur le sol
Essaye d'installer le logiciel SpeedFan, il permet de connaitre la température des composants de ton ordinateur, comme ça, tu sauras lequel entre en surchauffe, si c'est le cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je joue, mon processeur a aussi une flamme, mais tant que je dépasse pas les 80° mon ordinateur continue de vivre (théoriquement j'pourrai atteindre les 95° avant qu'il ne coupe, mais par sécurité, j'préfère mettre en pause ma session de jeu avant de dépasser les 85°)
Si tu as un PC fixe (j'ai cru comprendre que c'était le cas), et que tu sais démonter/remonter ton ordi, j'te conseil de le faire, et de tout dépoussiérer, et peut-être trouver un endroit ou plus d'air circule
Si tu as un PC fixe (j'ai cru comprendre que c'était le cas), et que tu sais démonter/remonter ton ordi, j'te conseil de le faire, et de tout dépoussiérer, et peut-être trouver un endroit ou plus d'air circule