Personnaliser ses écrans sous Win 7
mataf
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
<config>Windows 7 ProFirefox 13.0.1</config>
Depuis que je suis passé sous W7 pas moyen de personnaliser mes écrans.
J'ai créé des raccourcis pour des groupes d'activités et lorsque j'ouvre la fenêtre correspondant j'y trouve des icônes qui constituent autant de petits menus.
Avec mes précédents OS (W2000, XP) je définissais sans soucis dimension, position de chaque fenêtre sur le bureau et dans chaque fenêtre la position de chaque icône.
Avec W7 pas moyen de configurer chaque fenêtre!
Par ailleurs si je modifie l'icône pas moyen de retrouver la localisation de l'icône en place.
Le grand âge a dû geler ma comprenette.
Merci d'avance
<config>Windows 7 ProFirefox 13.0.1</config>
Depuis que je suis passé sous W7 pas moyen de personnaliser mes écrans.
J'ai créé des raccourcis pour des groupes d'activités et lorsque j'ouvre la fenêtre correspondant j'y trouve des icônes qui constituent autant de petits menus.
Avec mes précédents OS (W2000, XP) je définissais sans soucis dimension, position de chaque fenêtre sur le bureau et dans chaque fenêtre la position de chaque icône.
Avec W7 pas moyen de configurer chaque fenêtre!
Par ailleurs si je modifie l'icône pas moyen de retrouver la localisation de l'icône en place.
Le grand âge a dû geler ma comprenette.
Merci d'avance
A voir également:
- Personnaliser ses écrans sous Win 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression