Problème d'installation windows
kgjulian
Messages postés
10
Statut
Membre
-
chambalah Messages postés 1 Statut Membre -
chambalah Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour la communauté,
j'ai un problème, lors de mon installation de Windows sur mon dd, mon bios ne trouve aucune partition donc je ne peut installé windows et je ne peut pas non plus allumer mon pc, alors est ce un driver mal installer ou autre chose... Je m'en remet a vous pour avoir des réponses ^^
S'il vous plait
j'ai un problème, lors de mon installation de Windows sur mon dd, mon bios ne trouve aucune partition donc je ne peut installé windows et je ne peut pas non plus allumer mon pc, alors est ce un driver mal installer ou autre chose... Je m'en remet a vous pour avoir des réponses ^^
S'il vous plait
A voir également:
- Problème d'installation windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
15 réponses
slt
Si c'est Vista ou Seven, pas besoin des drivers SATA pour l'install mais il faut de toute façon qu'il soit d'abord reconnu dans le bios
Si c'est Vista ou Seven, pas besoin des drivers SATA pour l'install mais il faut de toute façon qu'il soit d'abord reconnu dans le bios
Bonjour...
S'il ne trouve aucune partition, en principe, c'est qu'il ne reconnait pas ton DD...vérifie s'il est correctement monté et si le cas échéant, le cavalier est à la bonne place...
Cdt,
@+
S'il ne trouve aucune partition, en principe, c'est qu'il ne reconnait pas ton DD...vérifie s'il est correctement monté et si le cas échéant, le cavalier est à la bonne place...
Cdt,
@+
Au lieu de chercher à installer ton OS, entre dans le bios et vérifie si ton Dd est là, et s'il est bien en détection "auto"...ensuite, vérifie si c'est bien ton lecteur cd qui est en 1st boot....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour entrer dans le bios, il faut tapoter, dès la mise sous tension de la machine soit F2 soit Suppr ( le plus souvent, mais il doit te le dire dans le premier écran)..ensuite, tu devrais avoir un onglet "démarrage" ou "boot"..tu regardes ce qu'il y a sur la 1ere ligne...pour démarrer windows, il faut que ce soit le DD, s'il est installé...pour installer windows, il faut mettre ton lecteur cd, mettre le cd et valider les changements....
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
merci je testerai ce soir et je vous donnerai les résultats en même temps ou demain, merci a toi poupougne
Bonjour a tous!
Suite aux messages d'hier je n'ai toujours pas trouver réponse.
En revanche pour ce que poupougne 13 m'a demandé faire, cela a été fait et mon bios me dis "none" a chaque emplacement de dd
Suite aux messages d'hier je n'ai toujours pas trouver réponse.
En revanche pour ce que poupougne 13 m'a demandé faire, cela a été fait et mon bios me dis "none" a chaque emplacement de dd
Re...
Donc, s'il ne reconnait aucun lecteur ( dd, cd...) il ne peut évidemment pas les utiliser...
Ton dd est en SATA ou en IDE ?
Vérifie les nappes et câbles....
@+
Donc, s'il ne reconnait aucun lecteur ( dd, cd...) il ne peut évidemment pas les utiliser...
Ton dd est en SATA ou en IDE ?
Vérifie les nappes et câbles....
@+
Si c'est un DD en SATA, il te faut installer les pilotes...
https://www.commentcamarche.net/faq/5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata#q=dd+en+sata&cur=4&url=%2F
https://www.commentcamarche.net/faq/5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata#q=dd+en+sata&cur=4&url=%2F
Bon je reviens vous voir après une semaine d'absence du fait que des amis mon entraîné avec eux en vacances, j'espère que vous me pardonnerai ^^
Donc reprenons avec mon problème de pilote de carte mère, un problème n'arrive jamais seul c'est une ms 7358, une des seules qui n'a pas de pilote sur toutlesdrivers ni ailleurs enfin du moins je n'en trouve pas.
j'espère que vous pourrez m'aider s'il vous plait :)
Donc reprenons avec mon problème de pilote de carte mère, un problème n'arrive jamais seul c'est une ms 7358, une des seules qui n'a pas de pilote sur toutlesdrivers ni ailleurs enfin du moins je n'en trouve pas.
j'espère que vous pourrez m'aider s'il vous plait :)