Je freeze quand je stream
Vince507
-
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est dans le titre... Mais :
Je voudrais stream avec Xsplit sur LoL mais quand je lance ma game, c'est une chute de fps et du freez .. Je pense que je configure mal xsplit .. Car mon pc est correct
Asus X73S : 4go de RAM
Intel Pentium 2.1GHz
Win7
Et un Nvidia GeForce de 1go
Quelqu'un pourrai m'aider à configurer Xsplit, ou à me donner une solution svp ?
Merci :)
Mon problème est dans le titre... Mais :
Je voudrais stream avec Xsplit sur LoL mais quand je lance ma game, c'est une chute de fps et du freez .. Je pense que je configure mal xsplit .. Car mon pc est correct
Asus X73S : 4go de RAM
Intel Pentium 2.1GHz
Win7
Et un Nvidia GeForce de 1go
Quelqu'un pourrai m'aider à configurer Xsplit, ou à me donner une solution svp ?
Merci :)
A voir également:
- Je freeze quand je stream
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Popcorn stream - Télécharger - TV & Vidéo
- Bios freeze ✓ - Forum BIOS
2 réponses
Bonsoir,
Peut être la ram qui est trop faible qui sait ?
Peut être la ram qui est trop faible qui sait ?
Vince507
4go
goshtgold
Messages postés
502
Statut
Membre
4
il faudrait un peu plus je pense.
Le seul truc qui rame chez toi c'est 2 choses :
1- La connexion internet est-elle suffisante pour stream autant de données ? (car si tu stream en HD (1280x720) avec une qualité extra, les fichiers prendront plus de place et donc l'upload sera plus chiant)
2 - Ton processeur semble faible, quel jeu ?
La RAM et ta CG semblent OK
1- La connexion internet est-elle suffisante pour stream autant de données ? (car si tu stream en HD (1280x720) avec une qualité extra, les fichiers prendront plus de place et donc l'upload sera plus chiant)
2 - Ton processeur semble faible, quel jeu ?
La RAM et ta CG semblent OK