Impossible de se connecter a Internet

BlueWiandi Messages postés 11 Statut Membre -  
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila depuis aujourd'hui je n'arrive plus a me connecter sur internet, des que j'ouvre internet explorer la fenetre s'affiche a repetition " internet explorer a cesse de fonctionner windows recherche une solution". Mais rien ne se passe..
Ce qui est bizarre c'est que ma connexion internet fonctionne, je suis relie au reseau..

Merci pour votre aide.

6 réponses

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

navigateur ? windows ? mac ? une mobylette ?plus de details serait bienvenus
0
R0bb Messages postés 490 Statut Membre 236

tu essaye bien de te connecter a la wifi et non au cable ?
si c'est a la wifi regarde bien que le voyant wifi soit allumer (lumière bleu) sur ton ordinateur enssuite regarde en bas a droite de l'écran (l'icon réseau) et regarde si il n'y a pas un petit panneau (jaune) attention.
si oui, va dans résolution des problème !
(moi sa a marché quand la wifi avait un problème.
0

c'est un PC portable ?
0
BlueWiandi Messages postés 11 Statut Membre

Oui c'est un PC portable, je suis sous Windows Vista.

Par contre non ma connexion n'est pas sous wifi, je suis relie a un cable ethernet sur mon modem.
Pas de panneau jaune attention, tout fonctionne comme d'habitude, je suis relie au reseau local et internet..
Je ne comprends pas d'ou vient le probleme..
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

tu peux essayer la methode suivante ouvrir l'explorateur de fichier et remplacer dans l'adresse en tapant www.google.fr et tenter de télécharger un autre navigateur
0

Oui je vais essayer avec un autre navigateur (je n'ai pas mon PC sous la main), je ne suis meme pas sur de pouvoir taper une autre adresse, car ca me bloque carrement la page, tout s'affiche blanc.

Et j'ai egalement essaye de me connecter a un autre logiciel style Google earth, et ca ne marche pas non plus.. Y ne reconnait pas la connexion..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba si ta le cable et qu'il est bien allumé a l'extrémité (du coté de l'ordinateur) normalement sa marche sinon essaye avec firefox.
0

Bon et bien internet refonctionne normalement, sans même avoir fait de manip, étrange... peut-être tout simplement un bug de mon réseau..
merci quand même à vous ;)
0

a cloturer merci
0