Problème internet bizarre.

Fermé
Morighan - 4 juil. 2012 à 13:38
zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 - 4 juil. 2012 à 19:23
Bonjour, je n'avais aucun problème il y a quelques mois, donc je suppose que cela vient d'un logiciel ou autre. Alors voilà, quand j'allume mon PC, je me connecte automatiquement à internet (je suis en ethernet) et les logiciels du genre Steam ou Skype fonctionnent, je peux discuter avec mes amis etc... Sauf que pendant au moins 10 bonnes minutes à chaque démarrage, je ne peux pas utiliser d'autres logiciels qui ont recourt à internet.
Je ne peux pas trouver de serveur mumble, je ne peux pas ouvrir un navigateur, comme si je n'avais pas de connexion. Ce problème se présente sur tous les navigateurs. J'ai cependant 2 ordinateurs portables qui n'ont absolument pas ce problème.

Merci d'avance pour vos réponses !

A voir également:

1 réponse

zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 238
4 juil. 2012 à 19:23
Bonjour
Voir avec CCleaner quel sont les logiciels qui sont activés au démarrage et garder le minimum.
0