Problème avec Outlook Express (3)
michel91
Messages postés
193
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après un problème de secteurs défectueux je ne peux plus recevoir mes messages; j'ai un
message 0x800CCC90. Je peux néanmoins envoyer des messages.
Après un problème de secteurs défectueux je ne peux plus recevoir mes messages; j'ai un
message 0x800CCC90. Je peux néanmoins envoyer des messages.
A voir également:
- Problème avec Outlook Express (3)
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
6 réponses
...il faut que tu nous aides....Tu as eu un clash au niveau de ton disque dur....ton message 'problème de secteurs défectueux" ..?
Qu'as-tu fait..? Une restauration...un defrag(chkdsk..) une réinstallation....?
Merci pour de plus amples détails....
@+
pasthou
Qu'as-tu fait..? Une restauration...un defrag(chkdsk..) une réinstallation....?
Merci pour de plus amples détails....
@+
pasthou
...et maintenant tout est OK...au niveau réseau..?
Quel est ton FAI.....?
@+
pasthou
Quel est ton FAI.....?
@+
pasthou
J'arrive à avoir mes messages sur SFR MAIL, mais quand j'ouvre Outlook Express ça ne marche
pas. J'ai téléphoné à SFR, pour eux il n' y a pas de problème, c'est mon logiciel qui a un problème. Le jour où Outlook Express fonctionnera, il faudrait que SFR garde une copie de mes messages mais je ne sais pas ce qu'il faut cocher.
pas. J'ai téléphoné à SFR, pour eux il n' y a pas de problème, c'est mon logiciel qui a un problème. Le jour où Outlook Express fonctionnera, il faudrait que SFR garde une copie de mes messages mais je ne sais pas ce qu'il faut cocher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
...le message d'erreur "0x800CCC0D." survient lorsque les informations de compte POP3 ou SMTP définies sur l'ordinateur sont incorrectes.
Vérifie bien tes paramètres et tes ports....
Dans le cas où ces informations sont correctes, le problème peut venir d'une indisponibilité des serveurs de messagerie....
@+
Pasthou
Vérifie bien tes paramètres et tes ports....
Dans le cas où ces informations sont correctes, le problème peut venir d'une indisponibilité des serveurs de messagerie....
@+
Pasthou