Pc portable ecran noir

Fermé
BLADE21 - Modifié par BLADE21 le 3/07/2012 à 23:03
furielovedo. Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 3 juil. 2012 à 22:53
bonjour à tous et toutes j'ai un Pc Asus republic of gamers et j'ai un problème subitement j'ai recu plein message de l'ordinateur disant warning et l'écran s'est mis en noir et les fichiers sur l'écran ont disparu ainsi que dans le menu démarré je ne sais pas ce que sait j'ai redémarre son fait toujours pareil si vous qui conaisser le problème et me dire ce que c'est et quoi faire à sa j'en serais très reconnaissant je croit sa viendrait du disque dur si s'en est un data recovery voila pouvvez vous m'aider c'est urgent s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

furielovedo. Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 2
3 juil. 2012 à 22:53
salut,

peux tu voir ton antivirus et le scanner ?
Planifier une analyse au démarrage ?
Au pire, récupère ton CD d'installation de windows , je ne sait quelle est ta version , puis insère le au démarrage de ton ordi.
D'après ce que je pense c'est un virus si tu n'as touché a aucun fichier système.

Bonne soirée
0