Configurer le partage de fichiers

makanjunior Messages postés 3 Statut Membre -  
brupala Messages postés 112441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous, apres la mise en place de mon reseau sous windows 7, j'aimerai partager les fichiers d'une seule partion du disque dur d'un seul ordinateur. je veux dire j'ai un ordinateur qui a son disque dur partitionné en deux(C,D) et j'aimerai partager le disque (D) sur le reseau mais que le disque C soit inaccessible. quant aux autres ordinateur, l'un ne doit pas entrer dans les fichier de l'autre. merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 273

Salut,
en principe une bonne règle est de ne partager qu'un dossier sur le réseau, il n'y a pas besoin de partager tout un disque.
0
makanjunior Messages postés 3 Statut Membre

brupala STP peux tu me donner plus de details ? je veux que seul le dossier partager un seul ordinateur soit visible. quant aux autres ordinateurs, l'un ne doit pas avoir acces aux fichiers de l'autre. seul le dossier partagé sur le seul ordinateur doit etre accessible aux autres ordinateurs
0
brupala Messages postés 112441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 273

c'est le fonctionnement normal ...
je ne comprends pas ton problème.
après ça se règle dans les autorisations ntfs (onglet sécurité en clic droit sur le dossier)
0