Pb sur StarWars Battlefront

lfradin79 -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un jeu de PC StarWars the best of PC, et quand j'installe le jeu soit STARWAR BATTLEFRONT ou STARWARS REPUBLIC COMMANDO les clés fournis sot invalide, que faire ?

3 réponses

neo-binks

J'ai le même problème . . .
0
muerder

Il faut que tu télécharge un émulateur de cd key voila ta plus qu'a faire tes recherches sur internet ^^
0
lfradin79

Merci,

Mais j'ai fait autrement, je suis allé chez mon revendeur, avec mon ticket de carte bleue, ils ont retrouvé mon ticket de caisse original, et j'ai fait l'échange du CD.

Merci quand même.
0
kenza

(H) Héhéhé! Pas pire ton affaire sur msn Émile, moi aussi je trouve ça assez amusant ce qu'ils peuvent écrire.

Parfois, ils y en a qui écrivent des affaires mais pas assez pour bien comprendre leurs états d'âmes et d'autres sont assez présient.

En passant, pourriez-vous penser à ceux qui ne lisent pas l'anglais et par le fait même ne peuvent saisir ce que vous avez écrit dans cette langu de Shespire... :^)

Voici les miennes:

Clavaire.. * BONNE ÉTÉ *
Le seul bonheure qu'on a, viens du bonheur qu'on donne!
Ahhh! le printemps! Ben beau mais pas chaud chaud...C'est pas la ThaÏlande!
camping week-end
I MANQUE DE QUOI DANS MA VIE!!!
Beubye! Clobec </souligne></souligne>
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt

Trop forte ???????????

En passant, pourriez-vous penser à ceux qui ne lisent pas l'anglais et par le fait même ne peuvent saisir ce que vous avez écrit dans cette langu de Shespire... :^)

0