Pb sur StarWars Battlefront
lfradin79
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un jeu de PC StarWars the best of PC, et quand j'installe le jeu soit STARWAR BATTLEFRONT ou STARWARS REPUBLIC COMMANDO les clés fournis sot invalide, que faire ?
J'ai acheté un jeu de PC StarWars the best of PC, et quand j'installe le jeu soit STARWAR BATTLEFRONT ou STARWARS REPUBLIC COMMANDO les clés fournis sot invalide, que faire ?
3 réponses
Il faut que tu télécharge un émulateur de cd key voila ta plus qu'a faire tes recherches sur internet ^^
(H) Héhéhé! Pas pire ton affaire sur msn Émile, moi aussi je trouve ça assez amusant ce qu'ils peuvent écrire.
Parfois, ils y en a qui écrivent des affaires mais pas assez pour bien comprendre leurs états d'âmes et d'autres sont assez présient.
En passant, pourriez-vous penser à ceux qui ne lisent pas l'anglais et par le fait même ne peuvent saisir ce que vous avez écrit dans cette langu de Shespire... :^)
Voici les miennes:
Clavaire.. * BONNE ÉTÉ *
Le seul bonheure qu'on a, viens du bonheur qu'on donne!
Ahhh! le printemps! Ben beau mais pas chaud chaud...C'est pas la ThaÏlande!
camping week-end
I MANQUE DE QUOI DANS MA VIE!!!
Beubye! Clobec </souligne></souligne>
Parfois, ils y en a qui écrivent des affaires mais pas assez pour bien comprendre leurs états d'âmes et d'autres sont assez présient.
En passant, pourriez-vous penser à ceux qui ne lisent pas l'anglais et par le fait même ne peuvent saisir ce que vous avez écrit dans cette langu de Shespire... :^)
Voici les miennes:
Clavaire.. * BONNE ÉTÉ *
Le seul bonheure qu'on a, viens du bonheur qu'on donne!
Ahhh! le printemps! Ben beau mais pas chaud chaud...C'est pas la ThaÏlande!
camping week-end
I MANQUE DE QUOI DANS MA VIE!!!
Beubye! Clobec </souligne></souligne>