Music MP3
chriss009
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
M@thew Messages postés 1527 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
M@thew Messages postés 1527 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, J'ai mis de la music sans aucun problème sur mon Mp3 apres avoir telecharger sur l'ordi. Mais quand je decide dans metre a partire d'un CD, et que je commence la synchronisation, windows dit qu'il trouve une erreur, que la musique doit bien etre enrengistrer sur l'ordi, donc dans ma partie misique. Mais j'ai tout enrengistrer....!!! Si quelqu'un peu m'aider a resoudre se probleme!!!! MERCI D'AVENCE. CHRISS...^^
(PS:mon Mp3 se recharge par filaire sur l'ordi, et utilise la cartes micro sd pour la musique).
(PS:mon Mp3 se recharge par filaire sur l'ordi, et utilise la cartes micro sd pour la musique).
A voir également:
- Musique ligue des champions mp3 gratuit télécharger
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique