Comment mettre à jour son window sp ?
Kouryame
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Kouryame Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kouryame Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai préparer mon pc pour un jeu sortant prochainement (Guild Wars 2).
Sur le jeu, il est indiqué qu'il faut un window Service Pack 2 minimun. Or je n'ai que le 1.
Même en installant toutes les mises à jour de Window Update, quand je rallume le pc, clic sur Démarrer, clic droit sur Ordinateur, il est écrit que je suis toujours au sp1.
Donc je fois faire quoi ? Télécharger le sp3 ?
Merci
Je souhaiterai préparer mon pc pour un jeu sortant prochainement (Guild Wars 2).
Sur le jeu, il est indiqué qu'il faut un window Service Pack 2 minimun. Or je n'ai que le 1.
Même en installant toutes les mises à jour de Window Update, quand je rallume le pc, clic sur Démarrer, clic droit sur Ordinateur, il est écrit que je suis toujours au sp1.
Donc je fois faire quoi ? Télécharger le sp3 ?
Merci
A voir également:
- Comment mettre à jour son window sp ?
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Window 7
Le pc est récent : Asus i7 acheté en Janvier 2012
Le pc est récent : Asus i7 acheté en Janvier 2012
Là, j'ai du mal à comprendre. Il n'existe pas encore de SP2 pour Windows 7. Je vais jeter un oeil au descriptif du jeu et je te dis quoi.
EDIT:
Là je comprends mieux, la configuration minimale pour le jeu (indiquée sur le site web officiel) est Windows XP SP2.
Mais comme tu as Windows 7, une version supérieure à XP SP2, tu n'auras aucun problème.
EDIT:
Là je comprends mieux, la configuration minimale pour le jeu (indiquée sur le site web officiel) est Windows XP SP2.
Mais comme tu as Windows 7, une version supérieure à XP SP2, tu n'auras aucun problème.