Bug internet bizzar

Fermé
Koch73 - Modifié par Koch73 le 3/07/2012 à 16:42
 koch - 5 juil. 2012 à 16:05
Bonjour,
alors voila j'ai un souci avec internet depuis peut les jeux vidéo fonctionne bien les page s'ouvre rapidement mais depuis quelque temps quand je regarde des vidéos sur youtube etc... les vidéo mette beaucoup de temps a télécharger exemple une vidéo de 12
minutes, j'ai regardé un épisode d'une série que j'ai sur clé usb de 40 minute la vidéo avais chargé que de 2 minutes sur 12 bizarre je trouve j'ai que 2méga adsl mais sa reste très long avent je n'avais pas besoin de charger les vidéo avent donc je ne comprend pas j'ai fais des analyse antivirus antimalware mais rien n'y fais il trouve rien je comprend pas ces embêtant si quelqu'un a déjà eu ce souci merci de bien me le faire part bonne journée à vous a plus tard. Merci pour toutes vos prochaine réponses :)


4 réponses

Submin Messages postés 382 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 226
Modifié par Submin le 3/07/2012 à 17:25
Tu as vérifier que ton Adobe Flash était bien mis a jour? Des nouvelle version sont sorti récemment peut être cela....
Sinon vérifie tout de même la résolution de ta vidéo youtube (en bas a droite) peut etre que ça te la chage en 1080p (HD) directement mais j'y crois pas trop...
0
Ca dépend non seulement de ton débit mais ca peux aussi venir de la qualité de la vidéo, une 1080p HD ne chargera pas aussi vite qu'en 720p vérifie les réglages vidéos de youtube (en bas a droite de la vidéo).

Le téléchargement peut entrainer une ralentissement aussi.
0
bas non mais même ne qualité la plus basse super lent j'avais pas ce problème avant :/
0
Bon bas je viens de tester ma connexion sur ce site http://www.journaldunet.com je monte a ko/s tros bizarre normalement je suis à ko/s j'ai du méga adsl je sais pas pourquoi j'avais pas ce problème avant d'ou viens le souci ?
0