Configuration

arnaud59620 Messages postés 69 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir peux ton voir la configuration de son pc par exemple la ram et tous ca merci d'avance.

2 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour,
En installant Aida64 par exemple !
@+
0
fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre 438

Bonjour,
La quantité de RAM et les infos sur le processeur sont visibles avec un simple clic droit sur "Ordinateur" puis option "Propriétés".
Tu peux consulter le gestionnaire de périphériques en cliquant sur le lien du même nom sur la gauche de la fenêtre.

Sinon, tu peux utiliser un logiciel qui pourra te donner des infos plus détaillées, je te conseille Speccy, très simple d'usage et gratuit.
0
arnaud59620 Messages postés 69 Statut Membre 3

comment on peux gagner de la ram ?????????????
0
fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre 438

C'est-à-dire? C'est un PC de marque? Combien de RAM es-tu censé avoir? Combien de RAM t'indique le logiciel?
0
arnaud59620 Messages postés 69 Statut Membre 3

c'est un hp je suis sensé avoir 3,00GO
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Aida64 peut répondre à " combien de ram présente" et bien autre chose encore !
Du 32 au 64 bits, la capacité d'un pc à gérer la mémoire diffère, important de connaître un certain nombre d'éléments constituant la machine pour avancer sur la question.
0