Carte mémoire 4GB
Résolu
Somemightsay
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Somemightsay Messages postés 11 Statut Membre -
Somemightsay Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une carte mémoire de 4GB, que j'utilise avec un appareil photo. Je l'aie depuis un bout de temps maintenant, et je n'avais jamais eu de problèmes jusqu'à peu.
Avant, avec cette carte mémoire je pouvais prendre un petit paquet de photos sans problème, mais là, il y a peut-être une semaine elle m'a affiché "carte mémoire pleine" au bout de 111 photos. J'ai trouvé ça bizarre mais j'ai mis ces 111 photos sur un ordinateur, j'ai vidé la carte mémoire, et maintenant lorsque que je la connecte à un ordinateur, je peux voir qu'il n'y a pas de fichiers dessus mais elle affiche "16,8 Mo libres"...
Je ne sais pas quoi faire, merci d'avance! :)
J'ai une carte mémoire de 4GB, que j'utilise avec un appareil photo. Je l'aie depuis un bout de temps maintenant, et je n'avais jamais eu de problèmes jusqu'à peu.
Avant, avec cette carte mémoire je pouvais prendre un petit paquet de photos sans problème, mais là, il y a peut-être une semaine elle m'a affiché "carte mémoire pleine" au bout de 111 photos. J'ai trouvé ça bizarre mais j'ai mis ces 111 photos sur un ordinateur, j'ai vidé la carte mémoire, et maintenant lorsque que je la connecte à un ordinateur, je peux voir qu'il n'y a pas de fichiers dessus mais elle affiche "16,8 Mo libres"...
Je ne sais pas quoi faire, merci d'avance! :)
A voir également:
- Carte mémoire 4GB
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Memoire ram - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
1 réponse
Somemightsay
Messages postés
11
Statut
Membre
Je fais comment? :')
docsteph
Messages postés
9506
Statut
Membre
1 118
clic droit puis formater
Somemightsay
Messages postés
11
Statut
Membre
Je peux pas, quand je clic droit j'ai ouvrir / éjecter / lire les informations / graver sur le disque / dupliquer / créer un alias / copier / aligner la sélection / afficher les options de présentation
docsteph
Messages postés
9506
Statut
Membre
1 118
format là avec ton appareil photo alors
Somemightsay
Messages postés
11
Statut
Membre