Plantage de pc en pleine lecture de vidéo

Fermé
Yayah - 3 juil. 2012 à 14:34
 Yayah - 9 juil. 2012 à 02:38
Bonjour,

Depuis une petite semaine, alors que je lis des vidéo sur vlc MP ou en replay sur internet, mon pc plante : l'écran devient noir et le son se bloque en une sorte de râle avant de s'éteindre. Le pc continue de tourner mais plus rien ne réagi et je dois l'éteindre et le redémarrer.
J'ai pensé avoir chopé une vérole quelque part, j'ai fait tourner bit defender mais rie,, le problème continue et c'est un peu le hasard, parfois je peux regarder une vidéo ou un programmes en entier, parfois ça plante au bout de quelques minutes.

Je suis un peu paumé, mon problème évoque-t-il un cas similaire à quelqu'un qui pourrait m'aider à le résoudre ?

A voir également:

1 réponse

bameteur Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 8
3 juil. 2012 à 14:38
la premiere des chose a faire est de de verifier le fan du PC et reinstaller ton flash player et aussi verifier les ram. et ensuite tien nou au couran de l'avencé
2
ok pour réinstaller flash player, mais pour vérifier le fan du PC et les ram, je fais comment ?
0