Installer windows xp professional sans cd

efajuju Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en possession d'un ordinateur fonctionnant sous Windows Xp Pro. J'aimerais réinstaller windows car l'ordinateur devient très lent, mais je ne retrouve plus le cd de windows Xp original, mais je possède le serial. Je ne sais plus quoi faire, j'ai parcouru plusieurs forum qui expliquer la méthode des disquettes mais je n'ai pas de lecteur de disquettes.

Est-ce que vous connaitriez une méthode permettant l'installation de windows sans cd (ou alors le moyen d'en fabriquer un) ?
A voir également:

4 réponses

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

alors si tu a le serial (original j'espere) on peut t'aider car selon la charte microsoft et d'autre forum ainsi que celui ci si tu possede le serial il n'est pas illegal de telecharger la version d'essai pour l'activé
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

alors tu veux windows xp pro c'est sa ?
0
efajuju Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la version de windows qui étais au départ sur l'ordinateur, donc le serial est sur une étiquette sur le côté.
0

donc c'est une version oem qui vous faut sa va etre un peu plus dur
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Quelle est la marque et le modèle de votre pc ?
Merci

Cordialement
0
efajuju Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un micro star ms 6580. Et oui l'étiquette où il y a le serial est précisé "OEM Product", mais je ne sais pas ce que ca veut dire, c'est une version qui est moins répendu ?
0

c'est pas MSI
0