Ma xbox ne lit plus mes jeux
benoit
-
Xbox360Imperium Messages postés 239 Statut Membre -
Xbox360Imperium Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour, depuis 2 jours ma xbox 360 ne lit plus aucun de mes jeux, avant elle marchait très bien mais maintenant quand j'insère un jeu il ya marqué lecture puis au bout de 20 secondes il ya écrit ouvrir le lecteur.
Je ne sais pas comment faire.
Aidez moi SVP.
Je ne sais pas comment faire.
Aidez moi SVP.
A voir également:
- Ma xbox ne lit plus mes jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel touche ✓ - Forum Logiciels
9 réponses
Oui c'est fort possible que la xbox est la lentille de morte cependant j'ai eu le même problème et j'ai démonté ma xbox nettoyé l'intérieur car très poussiéreux et depuis plus aucuns problèmes ...
oki mais si elle est encore sous garantie, il vaut mieux la reporter car si il l'ouvre la garantie saute.
Depuis quand une XBOX sait lire ? Je lui ai refilé un exemplaire de Candide elle m'a rien dit
Depuis quand un lecteur de disque ne lit pas? Comment expliques tu le rôle premier d'un lecteur de cd? le verbe lire regroupe plusieurs significations, si tu es si intelligent, donnes nous le verbe approprié! Donc si un lecteur ne lit pas, il ne peut donc pas se dénommer ainsi mais comment l'appeler si ce n'est pas un lecteur MMMMHHH?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question