Renew IP (probleme)
Yakou
-
ana -
ana -
Salut tout le monde !
Bon je vous expose mon probleme.
Je suis chez Free, degroupage partiel, derriere un routeur (j'ai la freebox v4 + wifi).
Je pense que vous connaissez les commandes DOS qui permettent de renouveller l'ip :
MAIS, comme j'ai activé la fonction routeur de ma freebox, ces commandes ne marchent pas...
Comment pourrais-je renouveller mon IP ??
Merci d'avance :)
Bon je vous expose mon probleme.
Je suis chez Free, degroupage partiel, derriere un routeur (j'ai la freebox v4 + wifi).
Je pense que vous connaissez les commandes DOS qui permettent de renouveller l'ip :
type -----> ipconfig /flushdns <---Enter type -----> ipconfig /release <---Enter type -----> ipconfig /renew <---Enter type -----> exit <--------Enter
MAIS, comme j'ai activé la fonction routeur de ma freebox, ces commandes ne marchent pas...
Comment pourrais-je renouveller mon IP ??
Merci d'avance :)
A voir également:
- Renew IP (probleme)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Adresse ip - Guide
3 réponses
voui ben voili-voilou, je merdouille depuis 2 semaines avec le même problème. Pourtant j'a activé la fonction "routeur" de la Freebox.... Mon portable, connecté en wi-fi, se connecte 5 minutes à Internet, puis se déconnecte. "Réparer" indique une impossibilité de renouveler l'adresse IP. J'éteins le PC, le rallume, et c'est reparti pour 5 autres minutes.
S.O.S. je vais me jeter par la fenetre de ma chambre de plain-pied....
S.O.S. je vais me jeter par la fenetre de ma chambre de plain-pied....