Probleme publication avec Filezilla
fab2476
-
fab2476 -
fab2476 -
Bonjour,
J'ai acheté un hébergement avec ovh. Quand je transferts mes fichiers du serveur local vers le serveur distant, tous se fait normalement, pas d'info en rouge. Ensuite, quand je me rends sur mon site, il affiche toujours "site en construction".
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.
J'ai acheté un hébergement avec ovh. Quand je transferts mes fichiers du serveur local vers le serveur distant, tous se fait normalement, pas d'info en rouge. Ensuite, quand je me rends sur mon site, il affiche toujours "site en construction".
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.
A voir également:
- Probleme publication avec Filezilla
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Brouillon publication instagram - Guide
- Supprimer publication facebook - Guide
- Comment retrouver une publication sur facebook - Guide
10 réponses
les fichiers que vous devez mettre dans le dossier WWW sont vos fichiers personnels. Au moins un de vos fichiers doit avoir le nom : index.html ou index.php
Est-ce le cas ?
Est-ce le cas ?
Bonjour,
Supprimez les fichiers qui était déjà sur le serveur distant et mettez vos fichiers dans le dossier WWW.
ça devrait fonctionner.
Supprimez les fichiers qui était déjà sur le serveur distant et mettez vos fichiers dans le dossier WWW.
ça devrait fonctionner.
Merci pour cette réponse rapide. En supprimant les fichiers sur le serveur distant et les mettant à nouveau sur WWW j'ai ceci qui s'affiche à la place du site :
Index of /
Name Last modified Size Description[DIR]
media/ 03-Jul-2012 13:01 -
et si je clique sur media j'ai le message suivant...
Parse error: syntax error, unexpected '=', expecting '(' in /homez.527/randonneu/www/media/contacts/images/includes/framework.php on line 42
Merci encore pour votre aide...
Index of /
Name Last modified Size Description[DIR]
media/ 03-Jul-2012 13:01 -
et si je clique sur media j'ai le message suivant...
Parse error: syntax error, unexpected '=', expecting '(' in /homez.527/randonneu/www/media/contacts/images/includes/framework.php on line 42
Merci encore pour votre aide...
Oui c'est le cas. En bidouillant l'ordre des fichiers dans la fenêtre de droite sous filezilla, j'ai maintenant une page blanche à la place de mon site. J'ai remarqué aussi que j'avais des ? sur la plupart des dossiers dans Filezilla. Est-ce normal ?
Sinon j'ai bien mis mes fichiers personnels sous www.
Sinon j'ai bien mis mes fichiers personnels sous www.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as 2 fichiers index : un .html et un autre .php
Met l'un ou l'autre. ça donne quoi ?
Tu utilises joomla c'est ça ?
« L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! »
de Mireille Sitbon
Met l'un ou l'autre. ça donne quoi ?
Tu utilises joomla c'est ça ?
« L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! »
de Mireille Sitbon
apparemment tu utilises 'joomla' ...
comment as-tu fait pour synchroniser les bases de données (locale -> ovh )
?
comment as-tu fait pour synchroniser les bases de données (locale -> ovh )
?
Si je supprime l'index html j'ai le message suivant :
Warning: require_once(/homez.527/randonneu/www/includes/defines.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.527/randonneu/www/index.php on line 18
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/homez.527/randonneu/www/includes/defines.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.527/randonneu/www/index.php on line 18
Si je supprime le Php retour à la page blanche.
Warning: require_once(/homez.527/randonneu/www/includes/defines.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.527/randonneu/www/index.php on line 18
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/homez.527/randonneu/www/includes/defines.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.527/randonneu/www/index.php on line 18
Si je supprime le Php retour à la page blanche.