Les premiers smartphones sous Firefox OS !

stopla Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stopla Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur ces premiers smartphones sous Firefox OS ? Voici le liens d'information pour en savoir plus !
>https://www.presse-citron.net/les-premiers-smartphones-sous-firefox-os-des-2013/

"Au Mobile World Congress 2012, Mozilla avait fait une démonstration déjà convaincante de son OS. Pour l'anecdote, B2G tournait sur un Galaxy S II."

Merci à vous tous !
A voir également:

1 réponse

LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Salut,

Dur de donné un avis, personne n'a encore vraiment eu la bête en main.
Il faudra attendre encore un peu pour ça.
Sinon pour l'instant l'OS a l'air prometteur.
0
stopla Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Oui je suis d'accord dans le sens ou donné son "avis" tout de suite resterais asse complexe du fait que le smartphone en question n'est pas encore dispo ^^... Vivement 2013 !
Si l'OS est aussi fiable que le navigateur 13.0 de Mozilla (que j'utilise en ce moment même..) je pense l'acheter sans grande attente...
Mais, il y a aussi le géant Microsoft avec Windows Phone 8 ! Ce n'est pas le sujet mais bon ^^ Ce serait bien de pouvoir comparer les deux avec plus d'info...
0