Dvd schneider 434 notice

Fermé
ottet - 26 déc. 2006 à 18:02
 MIKE - 24 nov. 2013 à 12:51
j'ai un problème avec mon lecteur dvd schneider sdv 434 quand je veux regarder un dvd avec plusieurs films on me demande un mot de passe pas pour un seul film et biensur je ne retrouve plus la notice merci de m'aider
A voir également:

10 réponses

rolandmathieu Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 10
4 mai 2008 à 19:03
Salut!Pouvez-vous me dire comment enlever la macrovision sur les lecteurs shneider sdv 434 svp?J' avais réussi mais ça ne marche plus,et je ne me souviens plus du code.Aidez-moi Pitié!!!!!Merci à tous
10
merci beaucoup, je t'adore , j'était déséspéré =)
0
bonjour

le mot de passe par défaut est : 136900

et si vous avez des soucis de notices vous pourrez trouver votre bonheur ici

https://mesnotices.20minutes.fr/
5
bonjour
merci pour l'info probleme resolu avec 136900
0
merci probleme resolu par 136900 very goof d aissa09
1
chris carrier
23 juil. 2007 à 23:22
j'ai le meme problème, mon lecteur DVD434 me demande un password?
tu as pu trouver la solution
2
BIEN VENU AU CLUB DES GENS DESESPERES DE TROUVER SOLUTION OU NOTICE
MA FILLE A "JOUE" AVEC LE LECTEUR SCHNEIDER SDV 434 ET JE ME RETROUVE COMME VOUS DEPUIS CE SOIR AVEC UNE DEMANDE DE MOT DE PASSE

MERCI A UNE AME CHARITABLE DE NOUS DEBLOQUER LA SITUATION
1
bienvenu au club j'ai bloqué moi meme mon lecteur dvd tout à l heure mais heureusement apres 2h de recherches j'ai retrouvé la notice
le code est donc le 136900 ça ne sinvente pas!!!!

en esperant vous avoir rendu service
galounia
0
doudou > galounia
9 juin 2008 à 21:34
un grand bravo à galounia qui devient instantanément ma meilleure amie
mon fils avait lui aussi ( quelle banalité ) trouvé amusant de planter le code parental!!!
un conseil à tous , noter ce code sur le lecteur , maintenant on est peinard
merci encore
0
Davpunk > doudou
11 oct. 2008 à 21:50
Bin moi pareil, ma fille a voulu faire la "grande " et changée toute seule le DVD résultat : mot de passe et notice paumée depuis au moins trois ans. Un grand merci à Galounia et moi aussi désormais le code est inscrit sur le lecteur.

Merci encore ;0)
0
careem > galounia
12 juin 2009 à 19:40
Merci 1000 fois pour le mot de passe je pensais jamais y arriver
j'ai failli l'emmener au sav de carrefour
Merci beaucoup
0
Phil4500 > galounia
22 juil. 2009 à 19:46
1000 mercis pour le code, tout refonctionne nickel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
recherche mode d'utilisation dvd sdv 434 merci beaucoup
1
Stirda Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 1
27 août 2012 à 12:35
Je confirme que le mot de passe par défaut est 136900.

Je pense avoir trouvé comment une de mes filles a verrouillé la platine :
Touche "SET UP" de la télécommande > "Général" > "Verr Disque" > "Verrouiller".
Cela semble vraisemblable comme hypothèse, car c'est le premier élément du menu, donc rapidement déréglable par de petites mains.

Pour ne plus avoir à taper le mot de passe :
Touche "SET UP" de la télécommande > "Général" > "Verr Disque" > "Déverrouiller".
1
Idem avec lecteur sdv 441 le disque de photo était verouillé! Un grand merci!
0
Bonjour,
mon lecteur DVD interne à mon portable VAIO me demande un mot de passe aussi. sur le lecteur Intervideo pour VAIO, ils me demandent le mot de passe du contrôle parental. Aucune idée d'où je peux trouver ça...je vous remercie de votre aide.
0
Bonsoir à tous!!

Si ca interesse encore des gens voila la bonne et veritable méthode pour le dézonner trouver sur un autre très bon site bien connu https://forum.hardware.fr/ et poster par :
zorglub67

Un grand merci à eux!!!
Bon film à tous!

A+


zorglub67 Posté le 09-12-2005 à 12:34:05
Dézonage :
Allumer le lecteur, maintenir STOP enfoncé pour forcer l'ouverture du tiroir, appuyer sur SYSTEM MENU, se positionner sur "préférences", descendre sur n'importe quelle option, taper 135566. Un nouvel écran apparait, avec FLECHE HAUT/FLECHE BAS changez votre chiffre pour obtenir 0 (0 = toutes zones. validez par ok. Re-appuyez sur SYSTEM MENU pour quitter.

Dernier firmware :
version officielle site français :
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin [...] k_Software

version officielle anglaise (plus récente) :
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin [...] k_Software
0
bonjour,
ma petite fille a fait une manipulation sur la télécommande de mon DVD SCHNEIDER. plus moyen de le faire fonctionner, il m'est demandé un mot de passe. je n'ai plus la notice.
qui peut m'aider ? merci d'avance. mimiche
0
bonjour moi c'est avec le modèle SCHNEIDER 810 h
0