Mon ordi ne redemarre plus

Fermé
chantal7 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2006 - 26 déc. 2006 à 17:31
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 - 27 déc. 2006 à 10:27
re bonjour a tous

j'espère que vous avez tous passez un bon Noël et qu"il en sra d même pour cette fin d'année.
alors voila mon probléme, l'ordi de ma fille ne demare plus lorsque nous l'allumons il nous affiche la page suivante

"un probléme à été détecté et Windows à été arrété afin de prévénir tout dommage sur votre ordinateur.

IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

Si vous voyez cet écran pour la 1ére fois, redemarrez votre ordinateur.Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes :
Assurez vous que tout logiciel ou tout matériel est installé correctement, s'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel ou de logiciel afin d'obtenir les mises à jour Windows dont vous avez besoin.
Si les problémes persistent, désactivez ou supprimez tout materiel ou tout logiciel nouvellement installé (j'ai rien installé au contraire supprimé tout mes logiciels)
Désactivez les optionsde mémoire de BIOS telle que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous êtes obligé d'utilisé le MODE SANS ECHEC pour supprimer ou désactiver des composants, redemarrez votre ordinateur, appuyer sur "F8" pour selectionner les options de demarage avancées, puis selctionnez le mode sans échec.

Infos Techniques :
***STOP : 0x0000000a (0x00823820; 0x00000002; 0x00000000; 0x807DFOAC

elle a donc appuyer sur F8 et selectionné chaque options mais a chaque fois cette page s'affiche , pouvez vous me dire si c'est un problème grave et si nous pouvons le réparer nous même. car je vous dit pas sans ordi pendant ses vacances c'est la soupe a la grimace.

je vous remercie de me répondre sa serait trés sympathique de votre part
A voir également:

1 réponse

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
27 déc. 2006 à 10:27
bonjour chantal,

BONNE FETE A TOI AUSSI
ET MERCI
0