[MSN] MSN Messenger - mot passe
Fermé
Cire
-
théophile -
théophile -
Bonjour,
J'ai un prb avec MSN MESSENGER. Parfois il n'arrive pas à se connecter au démarage de mon internet.
Il s'active en mémoire au démarage de Win, puis il attend une connection internet pour tentez une connection au réseau Messenger.
J'ai Win98SE, puis MSN Messenger 5.0 (5.0.0543)
J'ai bien demandé de conservé mon nom d'usager et mon mot passe. Lorsque le prb survient, la zone mot passe est vide!
Ce qui me brouille, c'est que souvent, mais pas toujours. J'ai moins de chance lorsque mon ordinateur démarre à froid.
Avez-vous une idée, pour m'aider à conserver mes parametres?
Je vous offre déjà mes premiers merci.
J'ai un prb avec MSN MESSENGER. Parfois il n'arrive pas à se connecter au démarage de mon internet.
Il s'active en mémoire au démarage de Win, puis il attend une connection internet pour tentez une connection au réseau Messenger.
J'ai Win98SE, puis MSN Messenger 5.0 (5.0.0543)
J'ai bien demandé de conservé mon nom d'usager et mon mot passe. Lorsque le prb survient, la zone mot passe est vide!
Ce qui me brouille, c'est que souvent, mais pas toujours. J'ai moins de chance lorsque mon ordinateur démarre à froid.
Avez-vous une idée, pour m'aider à conserver mes parametres?
Je vous offre déjà mes premiers merci.
A voir également:
- [MSN] MSN Messenger - mot passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
50 réponses
salut paul.sa me fait marré parceke je suis justemen entr1 de chercher le moyen de changer ce putain de mots de passe a cause du même prob ke toi.lol!alors, je nest pas enkor de solution mais si je trouve kelke parts, promis , jte fais signe!! bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je voudrai savoir comment faire pour changer de mot de passe sur msn car mon copain se connecte sur ma session a partir de son ordi et se fait passer pour moi il parait qu'il a mi un logiciel espion comment faire pour le bloquer? MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE
salut voila comment changer ton mot de passe http://memberservices.passport.net
tu trouvera tout sur ce lien
bonne nuit
tu trouvera tout sur ce lien
bonne nuit
A tous et a toutes!!!!!!! POur changer votre mots de passe et autre probleme liées a msn.messenger regardé le message N°72 !!
C'est pas si compliquer que sa(suffit de cliquer).Bon tchat, tchao!!
C'est pas si compliquer que sa(suffit de cliquer).Bon tchat, tchao!!
Voila, et ty trouveras tous ceus kil faut pour résoudre ton probeme et dotre enkor.de rien !! théophile