Problème d'écoute sur mon mac
chichois25
-
nanar4327 Messages postés 1027 Statut Membre -
nanar4327 Messages postés 1027 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je veux écouter RMC ou Europe 1 sur internet ça ne fonctionne pas,sur RMC le rectangle ou on vois l'équalizer reste vide???Et sur europe je clic mais rein ne se passe.
Par contre RTL fonctionne et avant les 2 autres radio fonctionnaient.
PS:Je ne suis pas très fort en informatique merci d'avance pour les réponses.
Quand je veux écouter RMC ou Europe 1 sur internet ça ne fonctionne pas,sur RMC le rectangle ou on vois l'équalizer reste vide???Et sur europe je clic mais rein ne se passe.
Par contre RTL fonctionne et avant les 2 autres radio fonctionnaient.
PS:Je ne suis pas très fort en informatique merci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- Problème d'écoute sur mon mac
- Mon adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
5 réponses
Bonsoir,
Toutes les radios n'utilisent pas les mêmes procédés pour leurs émissions, certains c'est WinMediaPlayer d'autres RealPlayer, donc, il faut installer les différents logiciels ou plugins qui permettent de tout écouter.
Toutes les radios n'utilisent pas les mêmes procédés pour leurs émissions, certains c'est WinMediaPlayer d'autres RealPlayer, donc, il faut installer les différents logiciels ou plugins qui permettent de tout écouter.
bonjour stephanespeed
il y a Safari ou Firefox :tu peux trouver et écouter toutes les radios.
pour cela il faut comme dit dede74000 il faut télécharger WinMediaPlayer d'autres RealPlayer, Flip4Mac WMV.
A+
Bernard.
il y a Safari ou Firefox :tu peux trouver et écouter toutes les radios.
pour cela il faut comme dit dede74000 il faut télécharger WinMediaPlayer d'autres RealPlayer, Flip4Mac WMV.
A+
Bernard.
En fait je voulais te demander a toi pour apres te dire les plugins mais bon si tu as resolu ton probleme c'est le principale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question