Programme lancé qui ne s'affiche pas.
FlowerZ
-
FlowerZ -
FlowerZ -
Bonjour,
j'ai téléchargé un petit programme amateur (tamagotchi Simulator 2.5) qui fonctionnait bien puis d'un coup...
Plus moyen de le faire apparaître à l'écran.
Je clique sur le fichier .exe pour lancer le programme, je regarde ma barre de tâche windows, le programme est là ainsi que dans les icônes, le son fonctionne mais il m'est impossible de le faire apparaître.
Il apparaît même dans le processus de mon gestionnaire de tâche.
J'ai déjà tenté de redémarrer mon pc (pc portable HP Probook 4510s), de désinstaller et réinstaller le programme à plusieurs reprises, rien n'y fait.
Comment faire pour y remédier ?
Merci d'avance
j'ai téléchargé un petit programme amateur (tamagotchi Simulator 2.5) qui fonctionnait bien puis d'un coup...
Plus moyen de le faire apparaître à l'écran.
Je clique sur le fichier .exe pour lancer le programme, je regarde ma barre de tâche windows, le programme est là ainsi que dans les icônes, le son fonctionne mais il m'est impossible de le faire apparaître.
Il apparaît même dans le processus de mon gestionnaire de tâche.
J'ai déjà tenté de redémarrer mon pc (pc portable HP Probook 4510s), de désinstaller et réinstaller le programme à plusieurs reprises, rien n'y fait.
Comment faire pour y remédier ?
Merci d'avance
A voir également:
- Programme lancé qui ne s'affiche pas.
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide