Pc windows

filipo1990 Messages postés 13 Statut Membre -  
filipo1990 Messages postés 13 Statut Membre -
bonjour a tous je ne ces pas si ma question a deja été poser mais bon..
voila ma question jai un probleme avec mon pc ces windows 7 packarbell lj71
tout allè bien jusqua hier et maintenant ca 1h que jaissaye de le redemarer mais rien na faire il me demande le cd d installation que je nai pas jai aissaye de faire une restauration mais sava pas jai fait alt f10 alt f11 et alt f9 et meme les f.. tous seul rien ne marche jai été sur le site packarbell jai rien trouver si quelqun aurais une solution merci d avance je ces plus quoi faire merci a vous
A voir également:

5 réponses

cristali Messages postés 18918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 561

bonojour, as tu essayé la touche F8.
Tapotter F8 dès le démarrage et que propose t'il a ce stade?
0
filipo1990 Messages postés 13 Statut Membre

merci de repondre ces gentill a vous et oui
jai aissaye rien a faire aucune reaction en faite au debut tout va bien
ya le logo packarbell il charge et puis il me demande de mettre le
cd d installation puis de cliquer sur reparer voila merci
0
cristali Messages postés 18918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 561

As tu bien suivi la procédure "restauration du système",

Mettez sous tension votre ordinateur. Dès que le logo Packard Bell est affiché, pressez et maintenez la touche ALT tout en appuyant sur la touche F10 de façon repetée. Relâchez les touches quand un message s'affiche indiquant que Windows est en train de charger les fichiers.

bien lire pour tout faire comme il faut.
0

oui je les fait aussi mais il me demande le cd d installation au debut quand je fesait f8 au demarage javais les option et maintenant la touche f8 na plus de reaction non plus mais la manipulation que vous venez de me donner je les deja fait merci
0

Désolé, mais pour l'instant, je n'ai pas vraiment d'autres idées.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas de probleme merci vous d avoir repondu a ma question jespere avoir
des reponse positif merci encore bonne soiree
0