Installation de Windows XP

marcus15 -  
dany311 Messages postés 13169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai besoin de refaire une installation de mon ancien PC qui était sous Windows XP Pro suite à un virus ...

J'ai un cd original avec l'étiquette et le numéro de sériee qui est collée sur mon pc (donc qui est tout à fait légale).

Donc pour l'installation je sais faire, mais pour éviter de me taper l'installation des trois services packs un par un (puisque mon cd n'a pas de service pack) après l'installation de windows, j'ai cherché sur internet et trouvé un utilitaire nommé "Nlite" (qui est bien pratique d'ailleurs) qui permet d'intégrer les services packs sur un cd qui n'en a pas. J'ai donc télécharger SP1, SP2, SP3, et j'ai suivi tout comme il faut depuis les explications du logiciel, du coup j'ai une copie de mon cd officiel avec le service pack 3 qui s'installe tout seul !

Bref j'étais content jusqu'où Windows me demande la clé ...

Ma clé qui est valide avec mon CD sans service pack ne fonctionne pas avec ma copie du cd qui contient les trois services packs. Que doit-je faire ? Est-ce normal ? A mon avis les fichiers entre le SP0 et le SP3 sont les mêmes ils sont juste amélioré, et plus récent quoi ... Donc je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas ... Si quelqu'un à résolue ou à une astuce pour que cela fonctionne, ou si jamais j'ai raté une option lors de mon intégration n'hésitez pas à m'aider ça me rendra un grand service !

A voir également:

2 réponses

roland500 Messages postés 22 Statut Membre 2

slt
tu as telecharger les differents packs lors de l'installation la clé doit etre celle du pack d'origine si ca ne passe pas alors la clé doit etre celui du pack 2 moi aussi je l'ai deja fais et c'est celui du pack 2 qui a donné dc si tu as le site de telechargement des packs rend toi la et recherche le code universelle des packs 2
0
dany311 Messages postés 13169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour

"" Nlite"" est une version piratée de Windows

l'officiel est ici
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=28
0